Un 850 Griso au Trofeo Rosso 2010

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
The larry 21

Un 850 Griso au Trofeo Rosso 2010

Message par The larry 21 »

Salut à tous les possesseurs de Griso.

Simplement pour vous dire qu'un Griso se trouvait au Trofeo Rosso 2010 et c'était le mien, après environ 430 km le Samedi 17 Juillet, je me suis retrouvé auprès d'une sacré bande de Guzzistes du forum, tous super sympa.

Le retour par les départementales fut un peu folklorique, 530 km avec environ 150 km de virage dans le Morvan , super délire et malgré les bosses et le revêtement bien fondu (30 ° en moyenne le Dimanche), la belle a gardée le cap dans chaque virage, une sensation très sécurisante.

Pour vous dire également sans faire de polémique, que moi et mon Griso ont s'est trouvé un peu seul, j'étais surpris de ne pas voir plus de Griso lors de ce rassemblement, ou alors j'ai pas bien regardé :wink: :wink:

Par contre je peux vous dire qu'elle attirait les regards et les commentaires souvent flatteurs, de plus la rareté du modèle 850 est flagrante, certains guzzistes en voyait une pour la première fois 8)

En espérant peut être à l'occasion des Guzzi days pouvoir rencontrer d'autres possesseurs de Griso afin de discuter de vive voix de cette merveilleuse moto.
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »