TRANSFORMATION INJECTION CARBU

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
tof44320

TRANSFORMATION INJECTION CARBU

Message par tof44320 »

voici ma question sur un bloc 750 brevia ou v7 classic en supprimant l injection quelle carbu peut on monter sachant que l injection est a 36 mm peut on passer a 38 voir 40 millimètre et quelle carburateur serais le mieux adapter mikuni dellorto ou kehing en attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut tof44250
demande chez Agostini à Mandello
tof44320

modif injection au carbu

Message par tof44320 »

merci marco je vais les appelé
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

en plus des carbuS tu peux revoir tout l allumage et le faisceau electrique
et tu oublie l hommologation de ta moto

A+ OLIVIER
tof44320

re modif

Message par tof44320 »

agostini ma répondu en me donnant la référence des carbus dellorto phbh 30 mm je ne comprend plus rien sachant que en injection on a un diffuseur de 36 mm je passe en carbu de 30 mm :shock: bref je vais voir olivier tu as raison pour tous le système électronique mais l injection je ne trouve pas ca au top cela ne vaut pas le bon coup de pied des bon vieux carbu et si un jour on n a un controle technique moto ben je remonterais tous d origine je vous tiens au courant de mes transformations bon aller je vais chercher ces fameus dellorto 30 mm a plus les gars
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

le controle technique on sans fou c est si tu as un accident grave ou tu es en tors ou pas que ton assurance ne te couvrera plus
lors de mon accident l expert a fait un demande a guzzi france pour savoir si les carbu de 36 etait d origine sur une calif de 93 quand il faut payer ils cherchent toujours echappatoire les assureurs

A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 16 juil. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
tof44320

re

Message par tof44320 »

oui tu as raison je vais réffléchir
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »