Hier j'ai amené ma Stelvio pour la révision des 20000 chez Merle à Thoissey... Bon il n'y a pas que ça, je suis rentré avec 2 rapports de ma dernière balade, il semble qu'un ressort ait cassé dans le système de sélection... Pas près de la revoir ma Noiraude...
C'est pas grave, il ne fait pas beau on ne peut pas rouler!!!
bon fut voir le bon côté des choses... Même sur deux rapports tu as pu rentrer!!! C'est déjà mieux que de rester au bord de la route avec les problèmes de rapatriement auprès d'un concess...
Ben j'aurais pu rentrer avec mes 6 rapports, c'était bien ausssi...
Alpinos=> Il m'a parlé de toi M.Merle... je sais qu'elle est entre de bonnes mains (je n'aurais pas fait le déplacement de 200 km sinon). Il est surbooké le pauvre homme, pas avant le 15 août au mieux...
Jackol a écrit :Ben j'aurais pu rentrer avec mes 6 rapports, c'était bien ausssi... ...
Ouais c'est quand même mieux que moi l'an dernier et mes 5h d'attente au bord de la route pour une dépanneuse, et les 6 mois d'attente pour retrouver ma moto en état de marche mais tu progresses...
C'était la maladie des V11, un ressort de sélection de rien du tout. J'espère qu'ils ont tiré la leçon de tout ça pour ne pas recommencer sur les Stelvio !!!
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Ce ressort se change en 1h00 sur les V11, sur les Guzzi de l'ère Piaggio il faut tomber moteur et boite, désaccoupler, ouvrir la boite et la désassembler (si on a l'outillage spécial !)... 10h00 de M.O minimum.