Achat - Commande groupée de lèche-roue

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Achat - Commande groupée de lèche-roue

Message par Vizir »

Pour ceux qui le souhaitent, je vais faire une commande groupée de "lèche-roue" (hugger) chez Twiggers.
Nous sommes déjà 4 acheteurs. Le lieu de livraison sera : ou en région parisienne, ou dans l'Aisne, à définir . Le but est au minimum d'optimiser les frais de port, voire plus.
A vos claviers
Je vous repasse le site de Twiggers, où vous avez le choix entre plusieurs modèles : carbone, fiberglass, etc, ainsi que les prix.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/no ... 100-7.html
Il faudrait que j'ai le compte final la semaine prochaine au plus tard, pour passer commande avant les vacances d'aoùt.
Vizir
Dernière modification par Vizir le 05 juil. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
zeyeti

Message par zeyeti »

Salut,

Ça m'intéresse mais il y a un détail, je vis au sud-ouest de Toulouse, on est donc assez loin du Nord et de la Picardie.

Est ce qu'il y a moyen de s'arranger ou pas :?:
Vizir

Message par Vizir »

zeyeti a écrit :Salut,

Ça m'intéresse mais il y a un détail, je vis au sud-ouest de Toulouse, on est donc assez loin du Nord et de la Picardie.

>Je dirais : y a toujours moyen de s'arranger, ou pas :-)))))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
small59

Re: commande groupée de lèche-roue

Message par small59 »

Vizir a écrit :Pour ceux qui le souhaitent, je vais faire une commande groupée de "lèche-roue" (hugger) chez Twiggers.
Nous sommes déjà 4 acheteurs. Le lieu de livraison sera : ou en région parisienne, ou dans l'Aisne, à définir . Le but est au minimum d'optimiser les frais de port, voire plus.
A vos claviers
Je vous repasse le site de Twiggers, où vous avez le choix entre plusieurs modèles : carbone, fiberglass, etc, ainsi que les prix.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/no ... 100-7.html
Il faudrait que j'ai le compte final la semaine prochaine au plus tard, pour passer commande avant les vacances d'aoùt.
Vizir
pour moi, ce sera un "Fibreglass" à 80 pounds, STP...
pour la livraison, je suis sûr qu'on pourra s'arranger !
:lol:
ph-
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

Bonjour @ tous
Je suis particulièrement intéressé pour la 1200 sport nero :P .
Le lèche-roue suivant: Black Fibreglass - £79.99.
Je précise que je suis de la RP val de marne.

Un autre du forum devrait être intéressé il s'agit de waooouh qui a un griso SE. Je le préviens 8)
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
zeyeti

Message par zeyeti »

Vizir a écrit : >Je dirais : y a toujours moyen de s'arranger, ou pas :-)))))
Vizir
OK :wink:
Alors un fibreglass serait du plus bel effet sur ma Nero :!:
Waouh
Tour du paté de maison

Message par Waouh »

Bonjour,
Un lèche roue devrait protéger efficacement l'amortisseur de ma Griso des projections, la version carbone devrait être du plus bel effet.
Je me joins à vous pour cette commande groupée.
version carbone à £129.99
Phil
Phil GRISO 8V SE
superdupont
Connait son département

Message par superdupont »

Vizir a écrit :
zeyeti a écrit :Salut,

>Je dirais : y a toujours moyen de s'arranger, ou pas :-)))))
Vizir
Salut, bon ben, je veux bien aussi jouer avec vous, va pour un Black Fibreglass - £79.99.
Mais je suis moins loin du Nord et de la Picardie , j'habite dans le Nord-Ouest....................... de Toulouse :roll:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

En tout cas vous ne le regretterez pas! J'ai fait partie de la dernière commande groupée et j'ai pris le modèle carbone pour ma Stelvio. Mortel l'effet!
Vizir

Message par Vizir »

Wonder B a écrit :En tout cas vous ne le regretterez pas! J'ai fait partie de la dernière commande groupée et j'ai pris le modèle carbone pour ma Stelvio. Mortel l'effet!
>Oui, c'est du beau produit.

Bon, c'est terminé pour les prises de commande, il y en aura donc 7 au total, je viens d'avoir Elaine au bout du fil, si on confirme la commande, ça peut partir cette semaine, après, ils sont en vacances.
J'attend ses prix et le prix du port.
Je vous tiens informés
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

:lol:

Super
merci!
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Vizir

Message par Vizir »

DruidPeak a écrit ::lol:

Super
merci!
>Bon, la commande est prête à être expédiée d'Angleterre, tout est disponible, je n'ai plus qu'à règler. Je vais avancer les sous, pour plus de simplicité.
Elaine nous fait un petit cadeau de 45 euros sur le total, hors port.
Le port total est de 77 euros. Pour plus de simplicité, j'ai décidé de deduire les 45 euros du port total, sachant que carbone ou fibergalss, c'est le même frais de port, reste donc 77-45=32/7=4,58 pounds chacun de port
Donc, vous ajoutez chacun 4,58 livres au prix de votre lèche-roue, et le compte est bon.
Si vous êtes tous d'accord, faites le moi savoir dès ce soir, que je paye Elaine.
On s'arrangera ensuite pour la relivraison.
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
small59

Message par small59 »

Vizir a écrit : >Bon, la commande est prête à être expédiée d'Angleterre, tout est disponible, je n'ai plus qu'à règler. Je vais avancer les sous, pour plus de simplicité.
Elaine nous fait un petit cadeau de 45 euros sur le total, hors port.
Le port total est de 77 euros. Pour plus de simplicité, j'ai décidé de deduire les 45 euros du port total, sachant que carbone ou fibergalss, c'est le même frais de port, reste donc 77-45=32/7=4,58 pounds chacun de port
Donc, vous ajoutez chacun 4,58 livres au prix de votre lèche-roue, et le compte est bon.
Si vous êtes tous d'accord, faites le moi savoir dès ce soir, que je paye Elaine.
On s'arrangera ensuite pour la relivraison.
Merci d'avance
Vizir
c'est d'accord pour moi... Tu nous traduiras en EUR ? il me semble que ce sera plus simple comme ça :)

merci d'avoir pris cette commande en charge... :lol:
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

OK pour moi...
Pour ton info, j'ai un compte Paypal et si je ne m'abuse je dois pouvoir te faire un virement direct.
Quoi qu'il en soit un grand merci pour la réactivité.
Y'a des SAV qui pourraient en prendre de la graine. :evil:
Vizir

Message par Vizir »

DruidPeak a écrit :OK pour moi...
Pour ton info, j'ai un compte Paypal et si je ne m'abuse je dois pouvoir te faire un virement direct.
Quoi qu'il en soit un grand merci pour la réactivité.
Y'a des SAV qui pourraient en prendre de la graine. :evil:
>Je te remercie, mais je préfère soit un virement si tu es à la banque postale, soit un chèque, car le système Paypal me génère 3,5 % de frais (de mémoire)
Je vous ferai le compte définitif quand j'aurai mon décompte de la banque postale, car il y a peut-être quelques frais de change.
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »