Qui a 4 pattes le matin, 2 pat' le midi et 3 pat' le soir ?

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Domi64 a écrit:
Ouais, ouais ... très sympa pour rouler pépére ... Un bon p'tit couple, un vrai bruit de moto et en plus la passagère la trouve très confortable ... car c'est un peu pour elle que j'ai investi dans cette calif ...
a+

trois ptits points... ça veut dire quoi ? T'aurais bien aimé une autre ?
A vrai dire une LM2 ou 3 à cafériser ou pourquoi pas une 1100 sport ne m'aurait pas déplue... mais comme ma moitié apprécie le duo et que ma fille de 9 ans a eu droit à son baptème motard, que j'ai revendu ma FJ, je voulais une moto sympa mais pas aseptisée pour faire du duo ... le seul choix qui s'offrait à moi était une Calif ... d'autant que j'ai eu (il y a une bonne quinzaine d'année) une LM 3 et une V7 850 GT ... La Calif 3 est un espèce de mélange des 2 :wink:

Et puis en CR, j'ai toujours la TBS 8) et la XS qui sera tôt ou tard relookée façon flat track ... :twisted: ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
grosso

Message par grosso »

Oui t'es quand même pas mal équipé là :twisted:
bientôt un PW ?

ça m'dirait bien un ptit calif pour les longues virées, ou une vieille HD... mais moins longues les virées alors :lol:
Isayop

Message par Isayop »

ça m'dirait bien un ptit calif pour les longues virées,

-------------
Non, mais ça va pas...
Je ne vais pas me faire des amis, mais tant pis :lol:
T'es trop jeune pour rouler en calif :wink:
Bises,
Yop / non pas la têteuuuu
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut grosso et bienvenu

Un 1100 Sport de plus ça va étoffer un peu notre rubrique. :lol:
En plus tu suit le même chemin que moi pour les FCR on se retrouve sur la rubrique 1100 Sport. :wink:

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Je sais pas si tu as remarqué mais il y a un rassemblement des membres du Forum qui est prévu là http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=12
Nous sommes déjà deux 1100 Sport inscrites se serait sympa d'être plus. Nous pourrions discuter de nos monture un verre à la main et nous balader...euh...Arsouiller, tirer une bourre
Faire du tourisme.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
grosso

Message par grosso »

Salut Jenny, oui j'avais lu le post sur cette sortie.
Ca m'plairait bien, surtout que le coin est sympa pour arsouiller (le bar du camping itou mais... ça a changé de proprio ?).
C'est bien trop tôt pour que je m'inscrive, mais je surveillerai
benoît

Message par benoît »

grosso a écrit :le bar du camping itou mais... ça a changé de proprio ?
A priori oui, il y a environ 2 ans
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »