guzzi84 a écrit : quand on a a faire a un sourd qui ne veut pas entendre tu as raison
il faut mieux arrete les debats immediatement donc a partir dujourd hui
je ne relever plus aucun propos venant de ta part
parce meme si ti t amener la calif sur le quel a ete relever le numero de serie qui est equpée du p08 (je peux le faire te lammener)
tu seras capable de dire que cela est faut
Je ne sais pas si je suis sourd mais tu sembles avoir de ton côté un problème de compréhension ou alors tu interprètes les choses comme ça t'arranges...
Nulle part je ne prétend que TA calif n'est pas en P08 ! Je ne faisais que te donner le n° de série d'une EV de 99 qui était chez moi ce jour là et qui est en 15 M !
Ceci dans le but non pas de te contrarier (franchement j'ai autre chose à foutre !) mais de te demontrer que tu es dans l'erreur en prétendant, comme tu le fais plus haut, que toutes les Calif EV jusqu'à 2000 sont en P08... puisque c'est faux !
Et pour rebondir là dessus, je t'invite à jeter un coup d'oeil à ceci:

Sans doute une invention de ma part pour te persécuter ?
La qualité d'un forum ça tient en premier lieu à la justesse des informations techniques qui y paraissent et ça n'a jamais tué personne de reconnaître avoir écrit une connerie.
Désolé donc que le fait que je te contredise soit ressenti comme une attaque personnelle, ce n'est que l'info que je contredis. Comme tu le dis tu peux très bien "ne plus relever aucun propos de ma part"... mais ça ne m'empèchera pas de donner un avis contradictoire au tien si j'estime qu'il y a matière.
Pas par plaisir à m'opposer à toi, mais dans l'intérêt général pour rétablir une vérité ou compléter un sujet.
Que tu fasses de ça une affaire personnelle ne regarde que toi.