Electrique - Clef de contact

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Ronald

Electrique - Clef de contact

Message par Ronald »

Bonjour,

Je viens de casser ma clef de contact et il parait que Guzzi ne fournie pas de double, il faut acheter tout le système de contact.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci.
Ronald
Alain 91

Re: Clef de contact

Message par Alain 91 »

Ronald a écrit :Bonjour,

Je viens de casser ma clef de contact et il parait que Guzzi ne fournie pas de double, il faut acheter tout le système de contact.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci.
Ronald
Ma 1200 Sport a été livrée avec 2 clefs de contact.
legone
Tour de France

Message par legone »

Moi aussi j'ai un double.
Mais tu veux peut etre dire que tu veux refaire faire un double?
valf

Message par valf »

mais l ' as tu achetée neuve ou d ' occase ta guz ? salutations guzzistiques
Ronald

Clef de contact

Message par Ronald »

Oui je l'ai acheté neuve et c'est bien pour refaire un double car quand on part en vacance vaut mieux avoir les deux clefs avec, je viens d'en faire l'expérience.

Ronald
legone
Tour de France

Message par legone »

Alors c est vrai quil me semble pas que guzzi te file un no de clef ou quoique ce soit qui permette de refaire faire un double ... Si ?
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

sur mon double de clé il y a un numéro de 5 chiffres attache sur une petite plaque !
Ronald

Message par Ronald »

J'ai aussi ce n° à 5 chiffres mais mon vendeur m'as dit que même avec ce n° il faut acheter tout le système et ainsi on recoit deux nouvelles clefs.
Pilou

Message par Pilou »

Salut.
Guzzi a une référence de jeu de clés non gravées.
Réf: 000057355300 (chiave grezza nera)
http://img15.imageshack.us/img15/8976/cl11breva.jpg
Les 2 côtés ont une empreinte centrale.

P.S: Je n'ai pas encore fait le double de ma clé.
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour
Mon concessionnaire m’avait dit que pour les clefs , Guzzi ne s’emmerdait pas à les gérer .Si on perd les clefs on change tout c’est cool .Image
Je me suis fait dans un bout de tole à la dimension deux fausses clefs qu’un clefminute m’a gravé . Il ne pouvait pas avoir le même modèle .Je peux maintenant ouvrir le top case sans éteindre le moteur et ainsi conserver le double en bon état .Bien sûr il n’y a pas de transpondeur mais je peux mettre le contact . Il faudrait essayer la fausse clef et la bonne cote à cote pouvoir si elle démarre .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Ronald

Message par Ronald »

Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles clefs grace à la référence que m'a donné Pilou.Mais voila pour que cela marche , il faut les coder, quelqu'un pourrait me donner la procédure pour coder ces clefs sur la moto.Merci

Bonne route à tous

Ronald
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Bonjour,

J'ai une griso mais je pense que le problème est le même.
J'ai cassé le bout d'une de mes clés et il n'y a eu aucun problème pour avoir un jeu de clés non "découpées", brutes, fournies par Guzzi (donc codables).
Il faut ensuite trouver un serrurier (clé minute ou autre) pour faire les découpes (c'est juste une question de matos et tous ne le font pas) et enfin suivre la procédure expliquée dans le manuel d'utilisateur de codage du jeu de clés. ça se fait assez facilement. Cout des deux clés brutes 56,70€ en 2009.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Ronald ,

Qu'est-ce que ça donne avec une clef non codée ?
Tu as les 5 "0000" qui s'affichent ?
Ou aucun voyant ne s'allume ?

Il faudrait coder la clef vierge avec le même code que l'originale.

Sinon , tu peux essayer en modifiant ton code (de la bonne clef) et le remplacer par "00000" comme avant le premier codage.
Puis essayer avec la clef vierge pour voir si "00000" s'affiche.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »