bas moteur V 50 III

babar

bas moteur V 50 III

Message par babar »

Mon moteur de V 50 III pisse l'huile malgré 3 changements de spy de sortie de vilebrequin. L'arrière du carter est enduit d'un mélange que je suppose d'époxy-aluminium pour boucher des fissures de fonderie, ce qui était pré vu par l'usine. Je cerche donc un bas moteur complet ou à la rigueur un moteur complet, mais uniquement de type III. Faire offre. J'habite près de ST MALO (35).
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour,
J'ai récupéré il y a peu un V50 sur lequel il y a un moteur complet mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit.
Peux tu me dire comment savoir si c'est un V50III pour voir si c'est ce que tu cherches
babar

moteur V 50

Message par babar »

Les V 50 II et III ont des carbus de 28, un carter d'huile un peu plus grand. Le reste est invisible, chaîne de distribution double ( II ), retour à l'allumage classique, grosses soupapes ( III ), traitement des cyl Nikasil ( II) puis Nigusil ( III ), joints différents. Je te remercie d'avoir répondu rapidement, mais j'ai un Florida sous la main que je vais remonter avec les carbus de 28 , l'allumage et l'alternateur de V 50, ainsi que l'embrayagel.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

OK merci de ton retour.
Tant mieux si tu peux te dépanner.
Bonne route
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »