vintage en rade acte 3!!!

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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut guzzi 84 !

valok ????

un mot nouvo pour moi ! je sai pas ce que c ????? :shock:
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TTGuzzi
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Message par TTGuzzi »

Salut TBPV,

A près de 21000 km, je n’ai pas encore eu cette panne et ton histoire à répétition ne me rassure guère…
Ce n’est apparemment pas l’apanage des seules Vintages !
Ton explication est claire, mais pourquoi est-ce que ça se produit uniquement sur les Calif ?
Je n’ai jamais entendu parler de ce problème sur d’autres modèles qui ont aussi la pompe immergée dans le réservoir.

A+ Alain.
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

theblakpowervintage a écrit :salut guzzi 84 !

valok ????

un mot nouvo pour moi ! je sai pas ce que c ????? :shock:

en francais dans le texte et dans la part list de chez guzzi

REGULATEUR DE PRESSION


A+ OLIVIER
...

Message par ... »

TTGuzzi a écrit :Je n’ai jamais entendu parler de ce problème sur d’autres modèles qui ont aussi la pompe immergée dans le réservoir. A+ Alain.
J'étais "ignare" comme toi jusqu'à l'été dernier, j'ai fiabilisé, j'ai posé la question et cela arrive aux autres aussi (mais c'est aléatoire, à l'image de ce satané blagueur de Luigi !)... Par contre, 3 fois comme pour TBPV, ça commence à faire beaucoup.

Je vous dis ce que cela donne de mon côté, dans un mois, quand je vais changer le filtre à essence (révision annuelle). :wink:
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rachayou
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Message par rachayou »

TTGuzzi a écrit : Ton explication est claire, mais pourquoi est-ce que ça se produit uniquement sur les Calif ?
certains modèles de Califs' seulement, reusement encore :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut TTguzzi !

t"as eu ta dose de panne lourde !! c que la mienne qui fait çà !!! :roll:

guzzi84
un régulateur de pression , qui pourrait se trouver sur le bloc pompe ??
une piste a suivre ; a voir ; et a connaitre .....
un éclaté du bloc pompe serait la bienvenue pour méditer là dessus !

et cette panne concerne tous les montages de blocs pompes dans le réservoir des nouveaux modéles !!
et c luigi qui décident qui en sera l"heureux élu :shock:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

J ai vue que sur l eclate de la pompe a essence dans le manuel d'atelier
il y a une thermistance (termistor) pour le controle de niveau
si cette element ne remplie pas sa fonction que ce passe t il ?

A VOUS LES PROS

A+ olivier
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

mon cons m"en a dit mot de cette termitance et de valock <.........

si quelqu"un est calé en effet inzenzioné , le bal est ouvert ! :P
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