Valises Breva 1100
Valises Breva 1100
Les premiers kit valises pour "big" Breva étaient des valises avec une forme s'élargissant vers l'arrière. Les actuelles sont me semble t-il les même que pour la Norge. C'est bien ça ?
Ma question va vers les sacs internes vendu en supplément qui semblent plutôt adaptés aux valises de la Norge. Ces sacs sont-ils également adaptés à la première version des valises ?
Ou alors quels sacs avez vous trouvé qui s'adaptent au mieux au volume des valises première version ?
P.S: Toutes ces question car ce WE j'ai conclu une vente pour une Breva 1100 avec valises. Ma petite 750 va pouvoir changer de propriétaire.
Ma question va vers les sacs internes vendu en supplément qui semblent plutôt adaptés aux valises de la Norge. Ces sacs sont-ils également adaptés à la première version des valises ?
Ou alors quels sacs avez vous trouvé qui s'adaptent au mieux au volume des valises première version ?
P.S: Toutes ces question car ce WE j'ai conclu une vente pour une Breva 1100 avec valises. Ma petite 750 va pouvoir changer de propriétaire.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Par contre tu m'intéresses. Si tu pouvais mesurer les différentes longueurs de tes sacs ? La longueur du bas, les 2 hauteurs, la longueur du haut puis la profondeur, ça serait chouette.
Apparemment pas toutes, puisque la Breva que j'ai vu n'a pas les sacs.guzzouille a écrit :Il me semble que les sacs intérieurs étaient livrés avec les valises.... du moins en 2005. Je ne rappel pas avoir payé un supplément.
Par contre tu m'intéresses. Si tu pouvais mesurer les différentes longueurs de tes sacs ? La longueur du bas, les 2 hauteurs, la longueur du haut puis la profondeur, ça serait chouette.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Voila si ça peux t'aiderfarfadet a écrit :Si tu pouvais mesurer les différentes longueurs de tes sacs ?ça serait chouette.

La longueur du bas 35, les 2 hauteurs 30 et 22, la longueur du haut 46 puis la profondeur 20 en bas et 18 en haut,
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Salut,
Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
On en trouve d'occase mais il faut bien faire attention d'avoir les supports et les clés sinon impossible à monter.
J'ai essayer de trouver des GIVI mais pas de support pour Guzzi.
Par contre les valises Guzzi sont fabriquées pour Aprilla donc voir aussi de ce coté.
Pour les sacs ont peu trouver des sac Givi ou autre en cherchant un peu.
Bonne recherche
Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
On en trouve d'occase mais il faut bien faire attention d'avoir les supports et les clés sinon impossible à monter.
J'ai essayer de trouver des GIVI mais pas de support pour Guzzi.
Par contre les valises Guzzi sont fabriquées pour Aprilla donc voir aussi de ce coté.
Pour les sacs ont peu trouver des sac Givi ou autre en cherchant un peu.
Bonne recherche
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Faux :Corto78 a écrit :Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
Les valises pour 1100 Breva sont plus petites.
(Je les ai monté sur mon 1200 Sport)
Je trouve que les valises de Norge ne vont pas esthétiquement avec la Sport.
Cele n'engage que moi ...

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu parles de celles qui ne sont pas peintes, qui sont noires, en fait, elles sont presque identiques à celles que j'avais sur ma Caponord, oui, elle sont plus petites que celles de la Norge, vraiment grandes.Centaurdedé a écrit :Faux :Corto78 a écrit :Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
Les valises pour 1100 Breva sont plus petites.
(Je les ai monté sur mon 1200 Sport)
Je trouve que les valises de Norge ne vont pas esthétiquement avec la Sport.
Cele n'engage que moi ...
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC