PURGE EMBRAYAGE STELVIO
Modérateurs : fafalastuce, Roland
PURGE EMBRAYAGE STELVIO
http://img30.imageshack.us/img30/2486/p ... 052501.jpg
Voilà déjà plus d'un an que je roule.
Je décide de contrôler le niveau ainsi que l'aspect du fluide synthétique DOT 4 de l'embrayage hydraulique.
Je constate que celui-ci est grisâtre, niveau ok.
Serait-il déjà temps de purger.
Pouvez vous confirmer que la vis de purge est bien celle prise en photo.
Sur cette image, on peut distinguer une durite trésser avec embout de purge, longeant le boîtier du filtre a air situé sous la selle.(modèle 2008).
Pour certains cela peut paraître enfantin, mais il faut bien un début.
Merci pour vos commentaires, et vos conseils.
Voilà déjà plus d'un an que je roule.
Je décide de contrôler le niveau ainsi que l'aspect du fluide synthétique DOT 4 de l'embrayage hydraulique.
Je constate que celui-ci est grisâtre, niveau ok.
Serait-il déjà temps de purger.
Pouvez vous confirmer que la vis de purge est bien celle prise en photo.
Sur cette image, on peut distinguer une durite trésser avec embout de purge, longeant le boîtier du filtre a air situé sous la selle.(modèle 2008).
Pour certains cela peut paraître enfantin, mais il faut bien un début.
Merci pour vos commentaires, et vos conseils.
-
- World Trip Runner
- Wonder B
- European Tour
A propos de l'embrayage... Quelqu'un a trouvé un moyen de rendre cette poignée plus souple... parce que dans les embout' des fois j'en peux plus au bout d'un moment (un gros quand même mais bon je me demande comment ferait une fille qui voudrait conduire cette bécane... Pour moi à moins qu'elle soit haltérophile çà va juste pas être possible!)
Ben je sais pas si c'est une idée ou si je me suis habitué mais sur la mienne (blanche de 2010) je n'ai pas retrouvé cette sensation de dureté que j'avais effectivement constatée sur celles de 2009 que j'avais essayées. Mon premier essai m'avait même laissé avec un genre de tendinite au majeur gauche. Manque d'habitude m'avait dit le concess
peut-être que luigi nous a entendus !

peut-être que luigi nous a entendus !

- capdefra
- World Trip Runner
Je ne trouve pas du tout l'embrayage physique sur ma Stelvio mais j'en avais vu une chez un conces qui avait une poignée beaucoup plus dure que la mienne.Wonder B a écrit :A propos de l'embrayage... Quelqu'un a trouvé un moyen de rendre cette poignée plus souple... parce que dans les embout' des fois j'en peux plus au bout d'un moment (un gros quand même mais bon je me demande comment ferait une fille qui voudrait conduire cette bécane... Pour moi à moins qu'elle soit haltérophile çà va juste pas être possible!)
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
purge embrayage stélvio
Ben, je suis aller voir la concession guzzi à Genève cette aprés midi, pour justement cette opération de remplacement de liquide d'embrayage, et pour lui la durite qui cours le long de la boite à aire serre a la connection d'un abs .