- Daytauro ou Centona ?
Modérateur : Centaurdedé
- Daytauro ou Centona ?
une annonce d'une dayto premier modele à vendre, mais le gars à probablement du casser le carenage avant.
transformation de l'avant avec un phare rond et bloc compteur.
c'est pas si mal, meme si le coloris rouge integral ne lui va plus trop...
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &form_vorj
bon, le lien est vachement long!
transformation de l'avant avec un phare rond et bloc compteur.
c'est pas si mal, meme si le coloris rouge integral ne lui va plus trop...
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &form_vorj
bon, le lien est vachement long!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7236
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut à Tous ,
Je pencherais vers un V10 Daytona ...
Pour les raisons suivantes :
- La coque (habillage) de Daytona.
- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .
Il faut savoir que les Centauro et Daytona ont plusieurs pièces communes ,
Donc de l'une , on peut faire l'autre.
Seul le numéro de cadre et de série pourrait les différencier.
Tchao A+ Dedé
Je pencherais vers un V10 Daytona ...
Pour les raisons suivantes :
- La coque (habillage) de Daytona.
- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .
Il faut savoir que les Centauro et Daytona ont plusieurs pièces communes ,
Donc de l'une , on peut faire l'autre.
Seul le numéro de cadre et de série pourrait les différencier.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
en tout cas je me souviens avoir vu l'annonce sur le même site il y a plus d'un an, enfin au moins les mêmes photos...ça n'a pas l'air de bien se vendre cet type de croisement.
Pour la date de première immat (05/1996) => il y avait encore des Dayto non RS à cette époque? car ça a bien l'air d'en être une...
Steph
Pour la date de première immat (05/1996) => il y avait encore des Dayto non RS à cette époque? car ça a bien l'air d'en être une...
Steph
LM4 & 650 NTX
J'parle pas allemand, m'enfin là, c'est quand meme compréhensible : c'est une transfo spéciale (en gros, le gars s'est fait plaisir) et sont livré a la vente toutes les pieces d'origine (tete de fourche, echappement etc...)
Il s'agit d'un dayto injection (donc 2eme generation) tel qu'indiqué sur l'annonce..il arrive que les professionnels ne raconte pas de c*nnerie
Il s'agit d'un dayto injection (donc 2eme generation) tel qu'indiqué sur l'annonce..il arrive que les professionnels ne raconte pas de c*nnerie