1100 EV - Correspondance filtres Calif, et filtres auto
1100 EV - Correspondance filtres Calif, et filtres auto
Salut les gars,
Quelqu'un pourrait il me donner la correspondance pour les filtres à air et huile pour ma Calif EV de 99.
J'ai vu déjà quelque part, pour le filtre à air, qu'il s'agissait aussi d'un filtre de Fiat Panda ... Mais pour l'huile ?
Si personne n'a d'info, je sors le pied à coulisse chez Carouf et je vous donnerais la solution.
En fait, ce n'est pas que je veuille snober Dédé, mais quand je fais une vidange des 10000, ce serait cool, que je prenne tout au supermarché.
Merci.
Quelqu'un pourrait il me donner la correspondance pour les filtres à air et huile pour ma Calif EV de 99.
J'ai vu déjà quelque part, pour le filtre à air, qu'il s'agissait aussi d'un filtre de Fiat Panda ... Mais pour l'huile ?
Si personne n'a d'info, je sors le pied à coulisse chez Carouf et je vous donnerais la solution.
En fait, ce n'est pas que je veuille snober Dédé, mais quand je fais une vidange des 10000, ce serait cool, que je prenne tout au supermarché.
Merci.
-
- World Trip Runner
theoriquement c est le meme Purflux LS187B pour AX tout type
hauteur 86 avec pas de vis M20x1,5 ( a verifier avec ton anciens filtres)
pour le fitre a air c est un panda 750 si j'ai la bonne souvenance que jai pris chez norauto apres avoir fouiller leur rayon avec l ancien flitre
je vais voir dans latelier si j'ai toujours le carton pour te donner le numero
A+ OLIVIER
hauteur 86 avec pas de vis M20x1,5 ( a verifier avec ton anciens filtres)
pour le fitre a air c est un panda 750 si j'ai la bonne souvenance que jai pris chez norauto apres avoir fouiller leur rayon avec l ancien flitre
je vais voir dans latelier si j'ai toujours le carton pour te donner le numero
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
je fais mieux
voila la photo de la boite du filtre huile de la california
par contre verifie la ref de ton filtre pour voir si je me suis pas trompé avec le fitre qui vas sur la calif 3 (normalement c'est le meme mes calif 3 on toujours eu l'entretoise)

Uploaded with ImageShack.us
A+ OLIVIER
voila la photo de la boite du filtre huile de la california
par contre verifie la ref de ton filtre pour voir si je me suis pas trompé avec le fitre qui vas sur la calif 3 (normalement c'est le meme mes calif 3 on toujours eu l'entretoise)

Uploaded with ImageShack.us
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
-
- European Tour
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
fait comme tt guzzi vas chez norauto avec ton vieux filtres et regarde le foiltre a air de la panda750 ca doit etre le meme
j ai plus la boite pour etre affirmatif
pour le filtre a huile celui des 2CV CITROEN mais l info est a verifié
dans tous les cas je prefere les commander a la boutique italienne
ou chez barmabe ortega si j'en ai pas l'urgence car au niveau prix c'est
identique a 1 ou 2 euros d 'écart a cause du port et quand j'ai besoin d' eux ils sont la
A+ OLIVIER
j ai plus la boite pour etre affirmatif
pour le filtre a huile celui des 2CV CITROEN mais l info est a verifié
dans tous les cas je prefere les commander a la boutique italienne
ou chez barmabe ortega si j'en ai pas l'urgence car au niveau prix c'est
identique a 1 ou 2 euros d 'écart a cause du port et quand j'ai besoin d' eux ils sont la
A+ OLIVIER