Help! drôle de bruit Guzzi Griso 1100???

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
unpetitcoindeparadis

Message par unpetitcoindeparadis »

pour le carton et la pince à linge j'ai déjà regardé mais à part une patate dans le pot j'ai rien vu???!!!
unpetitcoindeparadis

N° série...

et non, j'ai regardé le n° de chassis de la moto et il ne fait pas partie des numéros concernés par le problème de bruit au niveau de l'arbre d'embrayage (manque 2 rondelles). Faudra trouver autre chose!!!
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut

Justement le pot il n'y pas de bruit quant tu donne des coup de gaz (Chicane dessoudée ?)

Sinon je ne vois plus !! a part le réglage culbuteur avec trop de jeu !!

A si un joint d'échappement à la sortie culasse !! cela peu faire beaucoup de bruit (claquement) mais le bruit suis le régime moteur forcement !!

Alain
unpetitcoindeparadis

Merci quand même pour ton aide....Je vais la montrer dans une concession en espérant que c'est la bonne et que je ne vais pas tomber sur des guignols....Dans mon coin ya pas grand monde pour les Guzzi...A Montpellier c'est BMW qui le fait et à Avignon, c'est Ducati....Bref pas vraiment des experts de la marque...Sinon ya un garage à Lyon...mais ça me fait 300 bornes! Sinon peut-être simplement trouver un mécano moto sans étiquette, un "vrai" qui pourrait me dire en l'essayant...mais je n'en connais pas...
Merci. Alain
gouzigouzi
Tour de France

Message par gouzigouzi »

Sinon un peut moins loin que Lyon tu as Kick motorcycle à Valence ,ils sont très sympas .

Christian
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

unpetitcoindeparadis a écrit :Merci quand même pour ton aide....Je vais la montrer dans une concession en espérant que c'est la bonne et que je ne vais pas tomber sur des guignols....Dans mon coin ya pas grand monde pour les Guzzi...A Montpellier c'est BMW qui le fait et à Avignon, c'est Ducati....Bref pas vraiment des experts de la marque...Sinon ya un garage à Lyon...mais ça me fait 300 bornes! Sinon peut-être simplement trouver un mécano moto sans étiquette, un "vrai" qui pourrait me dire en l'essayant...mais je n'en connais pas...
Merci. Alain
Ok tien nous au courant

Alain
retour de manivelle

Message par retour de manivelle »

salut, sport moto Alès, à Alès donc, très compétent, mais très pris...
0466 52 11 13
bye
unpetitcoindeparadis

mécano...

Salut Vizavi....Merci pour ton aide...Tu les connais bien à Alès???
unpetitcoindeparadis

drôle de bruit....diagnostic!!!!

et oui, je connais enfin la raison de "mon" bruit : il s'agit apparemment du bloc compteur qui vibre à partir de 3000 tours!!!! Pas grave finalement, chiant certes car ça fait vraiment du bruit et avant que je trouve cette connerie....j'en ai passé des trucs à contrôler. Dès que ça vibre il suffit d'appuyer fort sur le bloc et miracle....plus de bruit!!!! J'ai essayé en le revissant à fond, en le dévissant un peu....rien à faire! Quelqu'un aurait-il une solution? Désolé quand même les gars de vous avoir fait chier avec mon "bruit" qui n'était en fait pas grand chose....
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut unpetitcoindeparadis ,

Normalement entre les compteurs et leurs fixations il y a des rondelles caoutchouc qui amortissent les vibrations.
Certainement il en manque une ou elle est HS ... :roll:

Tu peux aussi contrôler le montage sur la "Guzzithèque" .

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
unpetitcoindeparadis

merci beaucoup pour ton aide Centaurdedé...Je vais essayer ça! mais au fait ou pourrais-je bien en commander des neuves (rondelles caoutchouc)????
Centaurdedé

8) Salut unpetitcoindeparadis ,

Pour les pièces tu peux téléphoner à "la boutique Italienne" chez Dédé
Il devrait pouvoir te dépanner.

Sinon chez un marchand de pièces automobiles en emmenant les rondelles qui te restent ou les vis ...

Bonne réparation ! :wink:

Tchao A+ Dedé
unpetitcoindeparadis

Heuuuuuuhhhhhhhhhhh,,,,!!!! La Boutique Italienne? C'est quoi? C'est qui? Le tel? Tu sembles oublier que je suis novice ....Merci quand même.
Centaurdedé

Pour unpetitcoindeparadis :

La boutique Italienne c'est ici :
http://www.la-boutique-italienne.com/

C'est un site de vente en ligne ou par correspondance.

Tchao A+ Dedé
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »