Qui, où, quand, quoi, comment, pourquoi, combien, photo, avantage ????guzzyo a écrit :Confirmation du nouveau sabot moteur vue de mes yeux
sabot protection moteur en caoutchouc
Modérateurs : fafalastuce, Roland
renseignement pris chez le concess, ce nouveau sabot noir équipe les Stelvio 2010 blanches uniquement...guzzyo a écrit :Confirmation du nouveau sabot moteur vue de mes yeux
Week-end pluvieux en Camargue, avec la rosso prétée par le concess. Jamais eu autant d'eau que hier en remontant sur la haute-savoie ! on est passés de 26° à Avignon à 8° au col de luz la croix haute.
Ce matin j'ai vu une Stelvio noire chez le concess, probablement celle de Tabazan. Celle n'a pas l'air d'avoir eu chaud aux fesses

tu auras une bécane pour le 23 mai, balade prévu au chateaux d'arlay dans le jurarffjeff a écrit :renseignement pris chez le concess, ce nouveau sabot noir équipe les Stelvio 2010 blanches uniquement...guzzyo a écrit :Confirmation du nouveau sabot moteur vue de mes yeux
Week-end pluvieux en Camargue, avec la rosso prétée par le concess. Jamais eu autant d'eau que hier en remontant sur la haute-savoie ! on est passés de 26° à Avignon à 8° au col de luz la croix haute.
Ce matin j'ai vu une Stelvio noire chez le concess, probablement celle de Tabazan. Celle n'a pas l'air d'avoir eu chaud aux fesses!!!

Au moins, il sera moins salissant que l'actuelle avec la peinture qui s'en va en plus !rffjeff a écrit :en première mondiale, P...Match voulait me l'acheter, j'ai refusé, exclusivité au forum: LE nouveau sabotLapin a écrit : Qui, où, quand, quoi, comment, pourquoi, combien, photo, avantage ????![]()
il est beau non ???
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
C'est normal qu'il manque (déjà ?) 2 vis à la patte de fixation arrière
Avec les 2 vis, c'est vrai qu'il fait plus sérieux que notre morceau de plastique... même si je ne suis pas sûr que question protection le progrès soit révolutionnaire...

Avec les 2 vis, c'est vrai qu'il fait plus sérieux que notre morceau de plastique... même si je ne suis pas sûr que question protection le progrès soit révolutionnaire...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Comme l'axe/vis coté droit de ma béquille centrale ce week-endrffjeff a écrit :je me suis fait la même remarque à propos des 2 vis ! en fait je suis passé chez le concess pour savoir où ils en étaient avec les assurances, et j'en ai profité pour faire une photo de ma bécane. Qui a piqué les 2 vis je sais pas; peut-être qu'elles se sont dévissées en roulant...

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Ou bien luigi à fait la pause et à laisser filerrffjeff a écrit :je me suis fait la même remarque à propos des 2 vis ! en fait je suis passé chez le concess pour savoir où ils en étaient avec les assurances, et j'en ai profité pour faire une photo de ma bécane. Qui a piqué les 2 vis je sais pas; peut-être qu'elles se sont dévissées en roulant...