Bon courage à Lapin pour réaliser çà, en bois ou en métal

Modérateurs : fafalastuce, Roland
OUIPatlec a écrit :
Et pour les coffres alu de la NTX, es-ce que la largeur dépasse celle des rétros ??
--
Pas trop si c'est occasionnel mais pas bon pour un usage urbain fréquent.Patlec a écrit :
Et pour les coffres alu de la NTX, pas trop pénible pour les remontées de files des boitaroues ?
--
Et non, je me doute bien pour le pot, mais si les fixations sont identiques, alors c'est tout bonfredstelvio a écrit : les couvercles et le système de fixation sont identique, mais pas les fonds.
Mais que voilà une sale idée : qu'est-ce qu'elle va être moche avec ce pot basPatlec a écrit :Et non, je me doute bien pour le pot, mais si les fixations sont identiques, alors c'est tout bonfredstelvio a écrit : les couvercles et le système de fixation sont identique, mais pas les fonds.![]()
Ma sale idée que j'ai, c'est la modif de l'échapp pour poser un pot bas (type Norge) et d'installer des valises de Norge![]()
Du coup de retrouve un chargement plus décent de 70 litres
Par contre c'est ballot, je n'pourrais plus emprunter les passages à gué, mais de ce côté ch'uis relativement peinard, j'en rencontre assez rarement
--