Ma Le mans1 a une copine
Modérateur : Centaurdedé
Ma Le mans1 a une copine
J'hésitai à kiter ma Le mans 1 en 1000, mais finalement j'ai trouvé une autre solution....J'ai craqué....
Elle est belle à se damner et quasi neuve (16 000 Km). Et je l'ai eu pour une bouché de pain.
Aucun bruit mécanique, juste le sifflement rageur du V2 1000 4V et ça pousse du tonnerre de feu dans un grondement suave ... Que c'est bon.
Déjà possesseur d'une Le mans 1 formidable, je poursuis agréablement mon exploration du monde Guzzi
Bonne arsouille à tous !
Elle est belle à se damner et quasi neuve (16 000 Km). Et je l'ai eu pour une bouché de pain.
Aucun bruit mécanique, juste le sifflement rageur du V2 1000 4V et ça pousse du tonnerre de feu dans un grondement suave ... Que c'est bon.
Déjà possesseur d'une Le mans 1 formidable, je poursuis agréablement mon exploration du monde Guzzi
Bonne arsouille à tous !
- briconanard
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 10 juin 2009, 13:13
- Localisation : Charmes (03)
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
un le mans1, une Daytona...
cher bluegreen, à n'en pas douter, vous êtes un esthète!
et, si nous avons la chance d'avoir une photo des deux merveilles réunies, il est possible que je le les mette en poster au dessus de mon lit, avec bougies, encens et petits rideaux!
pour ce qui est de l'exploration, je vous met sur la piste pour votre troisième guzzi
une dernière petite chose... "un grondement suave...!"
c'est sur, ces deux(trois?) divas seront bien chez vous! bravo!
cher bluegreen, à n'en pas douter, vous êtes un esthète!
et, si nous avons la chance d'avoir une photo des deux merveilles réunies, il est possible que je le les mette en poster au dessus de mon lit, avec bougies, encens et petits rideaux!
pour ce qui est de l'exploration, je vous met sur la piste pour votre troisième guzzi
une dernière petite chose... "un grondement suave...!"
c'est sur, ces deux(trois?) divas seront bien chez vous! bravo!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Ma Le mans1 a une copine
Mais quelle est cette tache devant mon écran?
Mais bon sang, je bave.............d'admiration
Cette moto fait partie de mes coups de coeur
Peut être qu'après la restauration du LM1 et une longue traversée du désert pour économiser, je vais pouvoir m'en payer une
Profite en bien.
Si tu es de passage en Alsace, n'hésite pas à me faire entendre sa voix suave
Mais bon sang, je bave.............d'admiration
Cette moto fait partie de mes coups de coeur
Peut être qu'après la restauration du LM1 et une longue traversée du désert pour économiser, je vais pouvoir m'en payer une
Profite en bien.
Si tu es de passage en Alsace, n'hésite pas à me faire entendre sa voix suave
daytona
Merci de vos encouragements ...
Mon but n'était pas de provoquer des crises cardiaques chez certains
Alors première impression, comparée au Le mans 1:
1) ne jetez pas votre Lemans, cela reste une grosse usine à sensations
bien plus coupleuse en bas que la Daytona ...
2)Passé les 3500 tr/mn ... heu comment dire .... je cherche les mots
Bref, on retient sa respiration et on s'accroche fermement au guidon
3) le freinage est bien plus puissant, presque trop ...
4) la tenue de route est très bonne mais pas meilleur que la Le mans, qui est impérial (ah, les grandes courbes rapides, avec les copains derrière qui saucissonnent)
5)la bouchée de pain vaut ici 4500 roros. Gardez un zoeil sur les occases internet ...on sait jamais.
Bref, vous l'aurez compris, la daytona est une version moderne de la Le mans. Le moteur a moins d'inertie, est donc plus pointu (moins qu'une ducati quand même) et le plaisir est au top à la conduite. La finition fait plaisir à voir, que du beau bien pensé.
Prochaine étape le V8 .... Mon seul espoir est de dévaliser de nuit le musée Guzzi à Mandello.
Mon but n'était pas de provoquer des crises cardiaques chez certains
Alors première impression, comparée au Le mans 1:
1) ne jetez pas votre Lemans, cela reste une grosse usine à sensations
bien plus coupleuse en bas que la Daytona ...
2)Passé les 3500 tr/mn ... heu comment dire .... je cherche les mots
Bref, on retient sa respiration et on s'accroche fermement au guidon
3) le freinage est bien plus puissant, presque trop ...
4) la tenue de route est très bonne mais pas meilleur que la Le mans, qui est impérial (ah, les grandes courbes rapides, avec les copains derrière qui saucissonnent)
5)la bouchée de pain vaut ici 4500 roros. Gardez un zoeil sur les occases internet ...on sait jamais.
Bref, vous l'aurez compris, la daytona est une version moderne de la Le mans. Le moteur a moins d'inertie, est donc plus pointu (moins qu'une ducati quand même) et le plaisir est au top à la conduite. La finition fait plaisir à voir, que du beau bien pensé.
Prochaine étape le V8 .... Mon seul espoir est de dévaliser de nuit le musée Guzzi à Mandello.
Dernière modification par bluegreen le 14 mai 2010, 22:28, modifié 3 fois.
- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
Un client de VRA Motors à Oosterzele Belgique vends sa Daytona pour un prix de +/- 5000€ mais je pense qu'il est à débattre. Je crois que pour le moment elle est toujours chez VRA.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)