Merci de vos encouragements ...
Mon but n'était pas de provoquer des crises cardiaques chez certains
Alors première impression, comparée au Le mans 1:
1) ne jetez pas votre Lemans, cela reste une grosse usine à sensations
bien plus coupleuse en bas que la Daytona ...
2)Passé les 3500 tr/mn ... heu comment dire .... je cherche les mots

Bref, on retient sa respiration et on s'accroche fermement au guidon
3) le freinage est bien plus puissant, presque trop ...
4) la tenue de route est très bonne mais pas meilleur que la Le mans, qui est impérial (ah, les grandes courbes rapides, avec les copains derrière qui saucissonnent)
5)la bouchée de pain vaut ici 4500 roros. Gardez un zoeil sur les occases internet ...on sait jamais.
Bref, vous l'aurez compris, la daytona est une version moderne de la Le mans. Le moteur a moins d'inertie, est donc plus pointu (moins qu'une ducati quand même) et le plaisir est au top à la conduite. La finition fait plaisir à voir, que du beau bien pensé.
Prochaine étape le V8 .... Mon seul espoir est de dévaliser de nuit le musée Guzzi à Mandello.
