nouveau dans la famille des Breva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
OC83

nouveau dans la famille des Breva

Message par OC83 »

bonsoir à tous
aujourd'hui malgré la météo maussade sur notre belle Provence, le soleil a brillé dans mes yeux et j'ai retrouvé la joie du minot devant ses cadeaux de Noel qu'il vient de découvrir;

siau revengut dins la familha Guzzi ! je suis revenu dans la famille Guzzi !
j'ai donc acheté aujourd'hui une 750 breva touring de 2007 avec 6000 kms . Il y a déjà près de 30 ans je roulais en SP II et me revoici . Super !

J'ai ramené la moto de Salon à Toulon (120 km) et voici mes premières impressions et questions :

- la bulle petit modèle me semble insuffisante (faut dire que je sors d'un VStrom Suzuki où la protection est parfaite), du haut de mes 1m72 quel est votre avis sur la bulle moyenne ?
- les rétros ne sont guère efficaces, voire même dangereux. Avez vous une solution ?
- le vendeur me dit de mettre du sans plomb 98 : n'abime pas le moteur, économie sur la consommation.... vrai pas vrai ?
- le pneu AR est à changer, sachant que l'avant est un pirelli que me conseillez vous ? votre avis sur le BT 020 que j'avais sur la Vstrom et qui me donnait satisfaction ?

quant au reste : Guzzi restera cette autre Moto qui fait que nous pourrions presque nous sentir au dessus des autres tellement elle est différente des autres !?!?

Alors, je suis très content d'être revenu parmi vous et souhaite que prochainement nous nous retrouvions autour d'un verre pour rêver éveillé de notre eldorado de Mandello, pour remercier "cet ami qui toujours nous accompagne & jamais ne nous a trahit" (sic Higelin) : le V twin italien !

salut à tous et prenez soin de vous
soudogaz

Message par soudogaz »

Bjr et bienvenu

-A l arr j'ai un Metzeler et j'en suis content, il etait neuf quand j'ai acheté la moto, il a 15000 kms maintenant et devrait pouvoir encore en faire 2 ou 3000 de plus. Je roule solo sur route de campagne le plus souvent, donc rien a voir avec une utilisation urbaine. Sous la pluie, pas de soucis non plus.
- la bulle me convient, je fais 1.71m, et surtout j'aime pas la haute.
- Pour les retros, une fois les branches bien reglées face a la route, l'ecartement est acceptable, maintenant , c'est pas une V-Storm, c'est sur..
- j'ai toujours mis du SP95, le SP98 souffle trop le chaud et le froid..

Bonne route. :lol:
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

"cet ami qui toujours nous accompagne & jamais ne nous a trahit" (sic Higelin) : le V twin italien !
champagne !
bienvenue sur le forum, et évite le E10 qui est encore plus une saloperie chimique que le SP98.
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »