Nouvelle concession GUZZI à Marseille
Nouvelle concession GUZZI à Marseille
Bonjour à tous.... pour les GUZZISTES Marseille et région,avez vous déjà eu affaire à la nouvelle concession KING MOTOS à ARENC ????
Que devient COMPTOIR DU SUD??
Deux concessions sur la ville ça semble beaucoup....
Que devient COMPTOIR DU SUD??
Deux concessions sur la ville ça semble beaucoup....
JM13 dans un post du 30 avril déclarait que le bouclard était désormais fermé avec l'affichette " bail à céder ".... donc c'est maintenant KING MOTOS sur Marseille à ARENC... j'ai discuté avec eux au " mini salon de la moto " et j'ai eu un trés bon contact avec le Chef d'atelier...
Espérons que ce nouveau concessionnaire sera au top !!
Espérons que ce nouveau concessionnaire sera au top !!
Comparaison de prestation
Proche des 10 000 kms sur ma BREVA 1100.
Je m’apprête a réaliser ma révision auprès de comptoir de sud qui me facture cette révision à 350 euros, mais vu apparemment leur fermeture je viens d’appeler King moto qui me facture à 160 euros je vais essayer et j’informerais sur le forum cette prestation rapport qualité prix
Je m’apprête a réaliser ma révision auprès de comptoir de sud qui me facture cette révision à 350 euros, mais vu apparemment leur fermeture je viens d’appeler King moto qui me facture à 160 euros je vais essayer et j’informerais sur le forum cette prestation rapport qualité prix
-
- World Trip Runner
je voudrais savoir si comptoir du sud vas reellement reouvrir parce que la california d un collegue y a ete amene juste avant qui ferme
la moto est tombe en pane dans marseille le depanneur la emmene d office chez eux contrat d'assurance oblige
donc si des gens sur marseille peuvent nous renseigner ca serais sympa
ou si les patrons de comptoir du sud lise le forum
qu ils presicent leur position afin que radio guzzi n emette pas des fausses rumeurs
A+ OLIVIER
la moto est tombe en pane dans marseille le depanneur la emmene d office chez eux contrat d'assurance oblige
donc si des gens sur marseille peuvent nous renseigner ca serais sympa
ou si les patrons de comptoir du sud lise le forum
qu ils presicent leur position afin que radio guzzi n emette pas des fausses rumeurs
A+ OLIVIER
- Tutuchapeaupointu
- Connait son département
Révision des 20 000 km et ambiance....
Bonjour à tous, je viens de rentrer de la révision des 20 000 km sur ma bréva 1100 et voici mes impressions.
Effectivement "comptoir du sud" est fermé. La nouvelle enseigne Guzzi-Bénelli est située en face la descente du Bd Salvator à coté de Piaggo. En ce qui me concerne je pense qu'ils font du bon boulot....même si les "jeunes" qui font la mécanique sont sous surveillance.
Sommes-nous en droit d'exiger également une qualité d'accueil?...Si la réponse est oui, alors comptoir du sud a encore des efforts à faire...je ne vis pas pour ma moto, mais j'aurais aimé que quelqu'un prenne quelques minutes pour m'expliquer les travaux réalisés....me dire si ma moto est "saine"...ou je ne sais quel autre détail qui me font penser que l'on est pas là simplement pour lâcher du fric....(la révision m'a coutée 459€ ; les détails sont à votre disposition pour qui cela intéresse).
J'avais déjà signalé dans un précédant sujet que je suis allé cherché ma moto sur Avignon tellement les personnels des concessionnaires Marseillais sont hautains.
Je pense également chercher une autre enseigne pour ma prochaine révision, alors si vous avez des tuyaux, je veux bien les entendre.
A bientôt.
Alain
Effectivement "comptoir du sud" est fermé. La nouvelle enseigne Guzzi-Bénelli est située en face la descente du Bd Salvator à coté de Piaggo. En ce qui me concerne je pense qu'ils font du bon boulot....même si les "jeunes" qui font la mécanique sont sous surveillance.
Sommes-nous en droit d'exiger également une qualité d'accueil?...Si la réponse est oui, alors comptoir du sud a encore des efforts à faire...je ne vis pas pour ma moto, mais j'aurais aimé que quelqu'un prenne quelques minutes pour m'expliquer les travaux réalisés....me dire si ma moto est "saine"...ou je ne sais quel autre détail qui me font penser que l'on est pas là simplement pour lâcher du fric....(la révision m'a coutée 459€ ; les détails sont à votre disposition pour qui cela intéresse).
J'avais déjà signalé dans un précédant sujet que je suis allé cherché ma moto sur Avignon tellement les personnels des concessionnaires Marseillais sont hautains.
Je pense également chercher une autre enseigne pour ma prochaine révision, alors si vous avez des tuyaux, je veux bien les entendre.
A bientôt.
Alain
-
- World Trip Runner
je le repete la meilleur concession guzzi de france est a Etoile sur RHONE (VALENCE)
KICK MOTO CYCLE meme si tu es pas un de leur client
tu es acceuilli et renseigner avec le sourire
a AVIGNON le concessionnaire a changer t en mieux ta reussis a acheter
une guzzi chez AD MOTO tes fort ca m etonne qui ta pas proposer d'acheter plutot triumph
une collegue qui en plus de sa guzzi un scooter piaggo a deja testé MASSON le nouveau concesionaire guzzi a avignon
il m a dit qui sont bien
A+ OLIVIER
KICK MOTO CYCLE meme si tu es pas un de leur client
tu es acceuilli et renseigner avec le sourire
a AVIGNON le concessionnaire a changer t en mieux ta reussis a acheter
une guzzi chez AD MOTO tes fort ca m etonne qui ta pas proposer d'acheter plutot triumph
une collegue qui en plus de sa guzzi un scooter piaggo a deja testé MASSON le nouveau concesionaire guzzi a avignon
il m a dit qui sont bien
A+ OLIVIER
- Tutuchapeaupointu
Entretien Guzzi sur la région
Je reste tout de même stupéfait de ne pas trouver un atelier de mécanique correct sur la région Marseillaise...où alors informez moi.
Etant donné qu'il garde la moto tout une journée pour une révision,aller la faire sur Valence, je trouve ça pas très raisonnable.
Je pense faire moi même l'entretien courant (vidanges, bougies, filtres, plaquettes)....A ce propos qui pourrait me dire ou trouver la clé du filtre à huile vu que ce dernier est bien caché dans le carter....ou si vous avez une photo de l'outil.
Salut à tous.
Alain
Etant donné qu'il garde la moto tout une journée pour une révision,aller la faire sur Valence, je trouve ça pas très raisonnable.
Je pense faire moi même l'entretien courant (vidanges, bougies, filtres, plaquettes)....A ce propos qui pourrait me dire ou trouver la clé du filtre à huile vu que ce dernier est bien caché dans le carter....ou si vous avez une photo de l'outil.
Salut à tous.
Alain
- Tutuchapeaupointu
...une idée me vient...
....et si le prochain qui fait une vidange moteur, boite, cardan, filtre à air, à huile....sur une bréva 11 pouvait me montrer comment il s'y prend avec les outils...je suis preneur. Et si plusieurs sont intéressés alors là, ça serait une aubaine pour tous.
Alain
Alain
Re: Entretien Guzzi sur la région
Ceci pourra peut-être t'aider...Tutuchapeaupointu a écrit :A ce propos qui pourrait me dire ou trouver la clé du filtre à huile vu que ce dernier est bien caché dans le carter....ou si vous avez une photo de l'outil.
Y'a plus qu'à te retrousser les manches

Re: Révision des 20 000 km et ambiance....
Si je te comprend bien l'équipe "comptoir du Sud GUZZI- BENELLI- MORINI" a déménagé Bd Salvador?? ce sont les mêmes patrons??Tutuchapeaupointu a écrit :Bonjour à tous, je viens de rentrer de la révision des 20 000 km sur ma bréva 1100 et voici mes impressions.
A bientôt.
Alain
sont t- il encore concessionnaire GUZZI ou " agent" ? Il semble que le concessionnaire unique soit KING MOTOS ????
comptoir du sud marseille