Est ce que mon huile 5W 100% synthèse est la bonne et n'y a t'il pas de risque pour les joints avec cette huile ?

Si quequ'un a une idée ,merci .
Modérateur : Centaurdedé
Un petit roulé boulé, sans rien de méchant. Juste un gros bleu sur un orteil. Et la moto une glisse, et 1900 roro de réparation..sprint a écrit :guzzifloc a écrit :...le Centaure à besoin d'une chirurgie esthétique suite à un refus de priorité... pas de moi, mais le résultat est là, et la fourche attendra un peut...
A++![]()
La monture c'est une chose, mais qu'en est il du cavalier??chute? glissade? bobos?...
Bon courage en tt cas
Pas de bol l'ami, l'important c'est que tu n'ais presque rien.guzzifloc a écrit :A ma dernière vidange de fourche, j'ai mis de la SAE 7,5, et je trouve que la moto à une autre conduite. Là j'avais ma vidange à faire, et je voulais essayer de la SAE10. Mais ce serra pour une prochaine, le Centaure à besoin d'une chirurgie esthétique suite à un refus de priorité... pas de moi, mais le résultat est là, et la fourche attendra un peut...
A++
Une bordeaux et grise?Il y a de grande chance que ce soit la mienne avant le "crash"...dgig a écrit :Pas de bol l'ami, l'important c'est que tu n'ais presque rien.guzzifloc a écrit :A ma dernière vidange de fourche, j'ai mis de la SAE 7,5, et je trouve que la moto à une autre conduite. Là j'avais ma vidange à faire, et je voulais essayer de la SAE10. Mais ce serra pour une prochaine, le Centaure à besoin d'une chirurgie esthétique suite à un refus de priorité... pas de moi, mais le résultat est là, et la fourche attendra un peut...
A++
C'était la tienne à Morvillard?