PRESENTATION GRISO 1200

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
jmf39

Message par jmf39 »

pour la petite fuite s'était rien, un especes de bouchon plastique qui sort du boitier blow bee (je ne sais toujour pas a quoi ça sert?)le collier plastique n'était pas serrer, et laisser passer un peu de crachin d'huile.sinon 2000klm RAS. celui qui veux passer inaperçu avec cette meule , ce n'est pas la moto qu'il faut. le capital sympathie et la curiosité des motard , badeaux est genda............me :shock: est tres grande.
enfin une petite question, j'ai remarquer que la sonorité de l'echappement avait changer, le bruit est plus present , a l'arret comme en accelération :twisted: , est ce normale.
herve brèva

Message par herve brèva »

peut ètre que tes problèmes de surdité s'arrange :D
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :peut ètre que tes problèmes de surdité s'arrange :D
ça y est c'est fini :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

des petites nouvelle de la bella :D a ce jour 3000 klm est no probleme
mon autonomie a allure normal(100 120) 230 klm en m'énervent plus 200klm , super moteur :P et le son quand tu passe les 5000tr a tomber :twisted:
ces défaut , il y en a quelque un, embreyage un peu dur,position du clignotant trop eloigné tableau de bord cheap :?
Conrad

Message par Conrad »

Salut JMF39

Vraiment très belle ta moto :wink:
jean claude

probleme de jmf39

Message par jean claude »

et voila je lis des vieux coms. Non pas des vieux cons mais coMs ! Suis bien content pour jmf39 que tout soit revenu dans l ordre. C est pour cela qu il ne faut pas confondre vendeur et passionné tel que Gé de motodriver. Il n'est pas que très sympathique et cordial et disponible pour tous renseignements mais aussi compétent. La marque a tout interet a conservé des gens comme ça. C'est grace a eux que motards leur restent fidèlent. Personnellement, si un jour le magasin change de main, je ne saurais pas vers qui me tourner. Que devient jmf39 et son destrier depuis septembre 2009 ? Sinon en complémentj j'ai été superbement bien accueili chez motorama montluçon (meme en touriste) mais je en connais pas leur competences mecaniques, n ayant jamais pratiqué. au plaisir et bonne route.
jmf39

Message par jmf39 »

salut , et bien jmf va bien , et la griso impeccable :P seule petit hic un cuinement embrayage tiré a chaud :? je verrai ça avec gégé de moto driver :lol:
jmf39

Message par jmf39 »

voici de nouvelle tof de la bella a 1300m alt (pas chaud) elle a 4000 klm je pense lui faire une revision intermediaire a 5000 , soupape et vidange moteur.
Image
Image
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Salut jmf39,

Je remarque sur ta Griso que tu as monté un garde boue AR affleurant, merci de m'indiquer ou tu l'as acheté et comment il est monté.

J'ai un 850 Griso noir (voir mon profil) et je voudrai monter ce type de garde boue.

De plus question peut-etre idiote, mais le guidon est d'origine ??

Si non ou tu l'as acheté et quel avantage éventuellement avec.

A+ et merci par avance pour tes réponses.
jmf39

Message par jmf39 »

The larry 21 a écrit ::D Salut jmf39,

Je remarque sur ta Griso que tu as monté un garde boue AR affleurant, merci de m'indiquer ou tu l'as acheté et comment il est monté.

J'ai un 850 Griso noir (voir mon profil) et je voudrai monter ce type de garde boue.

De plus question peut-etre idiote, mais le guidon est d'origine ??

Si non ou tu l'as acheté et quel avantage éventuellement avec.

A+ et merci par avance pour tes réponses.
salut le bourguignon :wink: alors en 1 er le guidon est d'origine sur la griso 8 v, il est racourci par rapport a la 1100 d'environ 4 cm je crois.
ensuite le leche roue viens de GRANDE-BRETAGNE via EBAY 78 EURO AVEC LES FRAIS DE PORT le miens est d'occase , mais tu peut en survaillant les vente en trouver un neuf pour 80 euro , autre solution c'est TWIGGER en GB , les prix sont résonnable , mais cela ne sera pas du carbone , et en plus il parle français , le lèche roue est fixer par 2 pattes une sur le cardan, regarde bien on la voie sur la 2 eme photos , et l'autre de l'autre coté de la moto au niveau de la biellette de suspension, montage facile a réaliser :wink:
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Merci le Jurassien pour les infos, je vais voir du coté des Anglais pour passer la commande.

Par contre pour le guidon, je vais avec mon concessionnaire favoris, si je peux faire un échange standard de guidon lors de ma prochaine révision normalement courant Mai.

Salut et au plaisir de te rencontrer un de ces jours, peut-etre au moto légende.
jmf39

Message par jmf39 »

The larry 21 a écrit ::D Merci le Jurassien pour les infos, je vais voir du coté des Anglais pour passer la commande.

Par contre pour le guidon, je vais avec mon concessionnaire favoris, si je peux faire un échange standard de guidon lors de ma prochaine révision normalement courant Mai.

Salut et au plaisir de te rencontrer un de ces jours, peut-etre au moto légende.
voila le lienhttp://www.twiggersmotorcycles.co.uk/
guzzicrazy

Message par guzzicrazy »

:D je me presente a vous avec ma griso blanche, c'est pour moi la "moto". Je suis espagnol mais je trouve c'est forum trés intersant por chercher info sur nos became. Moi pense que nous somes un peu romanticiens pour chosir c'est modele, et soutout la marque moto guzzi.

et ici quelque fotos avec mon petit garçon sur lui.
Image
Image
Image
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi et a ton griso katacrak,( et un 2 eme espagnol avec top victor)
si tu veux te presenter un peu plus va sur woo's'woo.
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »