hem, hem ... moi j'suis d'accord avec 'chris a'. Le trail cardan c'est pas con comme solution.
Et je persiste, et signe ... Les R80GS et R100GS étaient des VRAIS trails; qui allaient vraiment sur les pistes, les chemins défoncés et tout et tout.
Quand à mon affaire de NTX ... j'en ai un en vue à 1100 Euros. Il a l'air propre. MAIS, vue la discussion qui s'est engagée ici, il vaut mieux se poser la question : POUR QUOI FAIRE ?
Et là je crois que j'ai, encore, besoin de vos conseils eclairés.
L'idée en gros :
1 - acheter un NTX
2 - faire les révisions d'usage (moteur, boite, pont, filtre air, filtre huile, joints spis de fourche, plaquettes de frein, ...)
3 - modifier la selle [allongée de 5 cm environ et la faire refaire en selle 'confort' à 2 niveaux], le porte bagage arrière [reculé pour la selle justement], installer 2 valises latérales et un groooos top case.
4 - partir en duo a travers l'Europe ... enfin cette année un mini boucle de 1900 km en Espagne.
ouaips, d'habitude on fait ça avec le K100 ... mais la, j'sais pas j'ai envie de changer ... et puis l'an dernier on a pris des chemin de traverse dans les Cevennes ... et à 2 sur un K100 chargé ras la gueule (2 valises + top case + sacoche reservoir) ... ben c'est pas évident à contrôler ....
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Donc ... vu mes attentes, camarades guzzistes ... est-ce que le NTX est fait pour moi ????
that's the question.
redgreg