V7 Special - Echappements

Modérateur : variel

Répondre
pierval08

V7 Special - Echappements

Message par pierval08 »

salut
et pour les silencieux de la V7 spécial, vous avez pas un tuyau moins cher que ceux d'origine ?
a +
Pierre
J-Pierre

Message par J-Pierre »

Salut,

Content que tu aies pu enfin entendre le son mélodieux de ta V7...
Pour les echappements, va voir là, pour une 850 calif c'est 328 euro et à priori ce sont les mêmes...

http://www.echappementmoto.com/Accueil.php
pierval08

Message par pierval08 »

salut,
encore un peu cher :(
436 a la boutique italienne, donc mieux...
pour ce qui est du son mélodieux, vu que les miens sont morts de chez morts, c'est tres tres proche de l'échappement libre !!!!
merci
a +
Pierre
pierval08

Message par pierval08 »

salut,
effectivement j'ai jeté un oeil, ils ont l'air OK. c'est les SITO 1225. 328 euros pour des silencieux neufs et homologués c'est raisonnable...
par contre, le diametre d'entrée est 42 et mes tubes a moi font 37. c'est pas génant ? il suffit de mettre des adaptateurs ? pas de conséquence ?
a +
Pierre
patchris

Message par patchris »

AS TU regardé en Allemagne chez stein...
J-Pierre

Message par J-Pierre »

5mm ya gras, en effet... sans rien c'est surement génant en effet, mettre un "joint" qui prendrait sur tout l'emmanchement entre les 2 et si ça existe ou s'il y en a qui l'ont déjà fait maison, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

L'info m'intéresse aussi vu que les miens de pots sont pas terribles non plus et que le jour ou elle tournera enfin.....
pierval08

Message par pierval08 »

salut
merci du tuyau, j'avais pas regardé. effectivement, pour 320 euros en france t'as des sito, chez stein, des lafranconi plus beaux ! et des sito a 200 euros. je leur ai envoyé un mail pour voir les diametres, mais ca a l'air vachement intéressant...
a +
Pierre
pierval08

Message par pierval08 »

resalut
effectivement Stein me propose des echappements de 850GT et me dit que les diametres étaient les memes que les V7 special. vous pouvez me confirmer ?
merci
Pierre
J-Pierre

Message par J-Pierre »

Re aussi...

Peux-tu mettre le lien pour "stein", car je n'arrive pas à trouver même avec "gogol"

D'avance merci,

J-P
pierval08

Message par pierval08 »

salut,

www.stein-dinse.de

ou :

http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/ ... 58fc226421

sinon tape dans google stein guzzi, tu tombes dessus.
pierre
J-Pierre

Message par J-Pierre »

Merci m'sieu !
pierval08

echappements...

Message par pierval08 »

salut a tous,
la semaine derniere j'ai commandé chez Stein des échappements de 850GT, ils sont arrivés hier !! je les ai montés, ils sont splendides...et un son magnifique..
je vais pouvoir me réatteler aux réglages...
a +
Pierre
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »