Ayé la Guzzi 1200 S est enfin là.

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
DruidPeak
Connait son département

Ayé la Guzzi 1200 S est enfin là.

Message par DruidPeak »

Je sais j'aurais dû passer par la case présentation...je promets de le faire bien sûr.

Ayé la Guzzi 1200 S est là, j'ai encore du mal à réaliser.
Trop fort …miam je sens que je vais m’éclater avec cette machine !
Mais ce soir pas trop eu le temps de faire connaissance avec … Juste le temps de rentrer à la maison.
Nous avons passé plus de temps avec le concessionnaire et son épouse qui nous ont offert le champagne pour arroser la nouvelle venue!
C’est la première fois que j’effectue une reprise / achat de moto de manière aussi sympathique !

Alors demain on prend la route …. les premières impressions et photos peut-être.
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
fanfoué

Message par fanfoué »

Et bien moi je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine,et je trepigne d'impatience,tres înteressé d'avoir tes premieres impressions.
Armène

Message par Armène »

Félicitation DruidPeak, tu vas voir, ce n'est que du bonheur Image

V, Armène
gp

Message par gp »

C’est la première fois que j’effectue une reprise / achat de moto de manière aussi sympathique !

Cool un concess qui paye le champagne : ça démarre plutot bien les relations et bonne route a toi...
Tounet

Message par Tounet »

T'a pas fini de te régaler. Si tu es marié, prend garde c'est une source d'emmerdes cette moto.
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Tounet a écrit :T'a pas fini de te régaler. Si tu es marié, prend garde c'est une source d'emmerdes cette moto.
:lol:
Sans compter le syndrome de la boulangerie qui s'éloigne ... :roll:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
phil1
European Tour

Message par phil1 »

J'espère que t'as les dents blanches, parce que tu vas savoir ce que c'est que de rouler avec la banane... :D :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

Merci de vos réponses. Je vous cite un extrait de mon autre post de la rubrique présentation:

la 12S V4 est un vrai bonheur de conduite. J'ai légèrement modifié la position du guidon et des commandes pour être plus droit et les mains dans l'alignement. Que du bonheur. :wink:
Bien je sois en plein rodage le moteur laisse entrevoir de futurs chouettes bons moments !! Et le son dés que l'on ouvre un peu !!
Je vous donnerai mes impressions en détails lorsque j'aurai fait un peu plus de bornes. Aujourd'hui c'est balade avec ma compagne qui fait ses armes de nouveau permis avec son CB500S. :D
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
valf

Message par valf »

alors , tu es leplus heureux des hommes , que du bonheur cette moto , fais gaffe quand même ; ta compagne pourrait te la prendre ,quand elle aura ses armes , et ne plus te la rendre :wink: salutations guzzistiques
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Bon rodage avec ta belle.

Le problème maintenant que tu as gouté à la Guzzi, ça va être très difficile de changer de moto. Pour avoir essayé le nouveau 1200 VFR le week end dernier, reprendre la 1200 S après 2 heures sur le VFR a été un vrai bonheur et ça confirme que c'est vraiment la machine qu'il me faut.
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »