1100 Special - Achat futur...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Mendoz

Message par Mendoz »

Merci de l'info ;)
Mendoz

Message par Mendoz »

@ Le marin
Cours Lieutaud à Marseille, à côté de Guzzi tu as un fabricant de selles. Il les fait à la demande: Hautes, basses, rembourrées, avec gel, sans gel, etc... L'an dernier il y avait trois mois de délai. Maintenant, je n'en sais rien.
J'ai téléphonné au gars, assez sympa, il faut le faire en deux fois.
Premier jour tu y vas pour mesures, choix cuirs, modèles... pour la conception à l'heure actuelle c'est une journée :) !

Sinon j'ai trouvé d'où venait la gène en débattement de ma poignée d'embrayage :
Le départ électrique des poignées chauffantes à la forme d'un départ de cables de poignée de gaz (à peu prés). Comme les poignées chauffantes ne sont pas aussi rigides sur le guidon, elles tournent sur elles même. Du coup cette sortie fils électrique était mal placée et limitait le débattement, pffff :/
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

j'me disais aussi... sur une calif, c'est plus souvent une petite connerie qu'un gros pépin (mais c'est parfois très "chronophage" à trouver !) :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Le marin
Connait son département

Message par Le marin »

Salut Mendoz,
Heureux que tu ais trouvé ton bonheur. J'ai vu aujourd'hui à Sanary une magnifique Calif 2.
@+
Mendoz

Message par Mendoz »

Oui, il faut du temps et chercher... en ce moment j'ai une vibration "niveau moteur" vers 2000 tr/min, genre une plaque qui vibre, je cherche, je cherche... :)

Sinon le système de poignées chauffantes m'agace, je vais certainement le retirer, si ca intéresse Qq.... faites moi un MP :)
Mendoz

Consommation carburant - réglages.

Message par Mendoz »

Bonjour à vous tous, Oh anciens adorateurs de la machine :)

... et encore une petite question du tout nouveau que je suis concernant la bête :

Premier plein roulé par "moi-même" (hors trajet autoroute pour la ramener), voyant réserve allumé à 215 Km. 251 Km parcourus pour 15,21 litres à la pompe (réservoir plein), ce qui me donne du 6,05 l/100km.

Vous consommez combien vous ?
jojo

Message par jojo »

Salut Mendoz je suis nouveau possésseur d'une Calif 3 96 Carbus j'avais posé la même question voici le lien avec les réponses
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6835

J'ai dernièrement chargé comme un âne fait 265Km voyant réserve allumé depuis 215Km je me suis dit l'aventure c'est l'aventure on verra bien

Bon fallait pas aller beaucoup plus loin et surprise 18L dans le bidon comme quoi il en restait ( conso egale 6,8L)
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Ouaip, la Stone, à deux, chargée comme un baudet: valises latérales de 40l + un sac de 100l ( :roll: ) sur le porte-bagages, que ce soit route ou autoroute: 5l à 5,5l de consommation. A+, Loïc.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »