Salut Ben.
Ton periple me rappelle quand j'ai remonté mon 1000 GT, acheté dans les pyrennées alors que je suis en IDF. en 2008.
Histoire de voir les copains, j'an ai profité pour zigzaguer et me faire 1500 bornes en deux jours, et ainsi découvrir ma nouvelle monture.
Bon alors, pour ta béquille, c'est normal il me semble. Quand tu poses la moto, elle tient, et dès que tu la relèves pour l'enfourcher, la béquille se range sous l'action des ressorts.
En tout cas, la mienne fait ça, ce qui fait que je la béquille central quand je dois la laisser quelque part où je peux ne plus la voir pendant longtemps,
des fois qu'un badaud inconscient la redresse et se fasse surprendre....
Pour l'huile, la 10w40 est parfaite, mais , et heureusement, ce n'est pas de la minerale, mais de la semi-synthese.
En revanche, pour le niveau , ce que tu dis c'est à surveiller.
Il faut cependant savoir, que, moteur reposé et froid, et moto droite, on plonge le bouchon-jauge dans son logement,
on visse jusqu'en bas, sans serrer à bloc puisqu'on devisse pour contrôler.
Si tu ne fais que poser le bouchon sur le rebord du filetage, comme avec les japs, tu ne vas pas assez profond, et ta mesure est faussée.
(sauf, si tu la reportes d'autant sous les reperes, mais c'est pas forcément évident...)
Tu as quelques fuites?
Spy d'alterno? ( à l'avant)
Spy d'arbre primaire ( entre le moteur et l'embrayage, à peu près à l'aplomb des repose-pieds )
Mise à l'air de la boite? ( dans ce cas, rien à voir avec l'huile moteur)
Reniflards? ( je ne sais pas comment c'est fait sur le V65 roadster, mais sur le Flo, c'est un vrai merdier tentaculaire entre boite à air, moteur et cadre...)
En tout cas, ta moto est superbe!
Presqu'aussi belle que la mienne!