Salut
Heureux possesseur d’un 1100 Breva ROUGE de 2007, 22000km au compteur, d’on une année dans différent garages, tous commences par une fuite sur les deux culasses, a seulement 2000km et après tous les changements possible (cache culbu, joint, raccord…) car le garage a eut du mal à accepter qu’elles peuvent êtres poreuse. Me voila avec une moto qui marche du feu de dieu aucun souci, pas un bruit pas une fuite, l’entretien des 20000 faite a la maison et la le drame une voiture me coupe la route en septembre 2009, la moto glisse sur le coter droit, moi je fini dans la voiture, après toute les démarches normale en cas d’accident ma moto n’est toujours pas réparer il me manque la culasse droite, cela va faire 6 mois quel est en commande chez guzzi Italie et pas de nouvelle le nouveau garage guzzi de Clermont fd na pas de nouvelle sur le délais de la pièces, et n’a pas de solution au problème. Voila mon petit témoignage.
culasse 1100 breva
- briconanard
- Connait son département
-
- World Trip Runner
je vais te remonter le moral
tu dois plus AVOIR BEAUCOUPS de temps a attendre ils sont dans leur delais
mais la c est la faute au volcan islandais meme si ca viens par la route
l italie c est loin
mon collegues sur sa california qui etait en rappel usine ils n ont mis que 6 mois pour envoyer les pieces
et deux de plus pour l outil special qui permet de faire la modif sur la moto
en plus on est toujours passionné de la marque enfin moi je fais comme briconnard je roule sur des veilles (on pourras pas payer la retraite a tout le monde il faut bien que quelqu un sans charge
)
et on comprends tous les jours pourquoi
A+ OLIVIER

mais la c est la faute au volcan islandais meme si ca viens par la route
l italie c est loin
mon collegues sur sa california qui etait en rappel usine ils n ont mis que 6 mois pour envoyer les pieces

en plus on est toujours passionné de la marque enfin moi je fais comme briconnard je roule sur des veilles (on pourras pas payer la retraite a tout le monde il faut bien que quelqu un sans charge

et on comprends tous les jours pourquoi
A+ OLIVIER