ciao

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
serge

ciao

Message par serge »

Bonsoir à toutes et à tous je suis Serge(serguzz)j'habite dans le pays ou il pleut souvent(sud Belgique)je suis un passionné de motos Italiennes ,j'ai acheté ma premiere guzzi en 2002,une nevada ,je souhaitais une calif mais pas assez d'argent (divorce).Maintenant j'ai toujours ma nevada et une laverda 668 ghost(c'est avec elle que j'ai fait Mandello cette année.je rève d'une centauro ou d'une daytona mais la nouvelle épouse préfere la breva;ah oui j'ai 50 ans(déja)ça va bcp trop vite!a bientôt et bonne route!
Marco

Message par Marco »

une guzzi et una Laverda, :shock:

je crois qu'on va bien s'entendre
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

ciao Serge ,
Quelle belle machine le Centauro mais ta femme a raison si elle n'est que passagère
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Bienvenue Serge, encore un homme de goût :wink:

Bonne route
serge

photo

Message par serge »

Dernière modification par serge le 07 nov. 2006, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

SAlut Serge,


Bienvenue sur ce forum..
Et longue route avec tes belles italiennes !
weedo

Message par weedo »

allez Serge on y croit... pour le lien

Image

ton lien devrait avoir cette tete la ( remplace les parentheses par des crochets, ou copier le lien Thumbnail for forums (1) ..... )

(URL=http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... uh5hr5.jpg)(IMG)http://img399.imageshack.us/img399/3258 ... IMG)(/URL)

belle becane ( la jaune !!! ) :lol:
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue serge , tu me croit si tu veux mais ma centauro vient de belgique et je l'ai echanger contre mon 1200 zrx ,le gars n'a pas hesiter a faire la belgique au haut jura dans la journée aller et retour!
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7082
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jmf39 ,
Il était vraiment "Belge" ton vendeur . :wink:
A toi la bonne affaire :lol: :lol: :lol:
Bravo , Bravo pour ton marchandage . :wink:
Tchao et bonne route en Centauro , A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

rep

Message par serge »

Et bien je dois dire qu'il faut du courage ou alors il avait vraiment envie de se débarasser de sa centauro .c'est difficile à comprendre parceque il avait certainement la possibilité de faire un échange comme cela en Belgique,il en pleut ce type de moto.A mon avis il s'est dit que comme tu habitais très loin de chez lui et que si tu avais des problèmes tu ne viendrais pas le faire c...avec la centauro.Tu as réussi à la faire immatriculer sans problème?la seconde solution est que ce type avait fumé de la moquette et qu'il ne se rendait pas compte de l'erreur,faut être fou pour se débarasser d'une centauro pour reprendre une jap!!enfin c'est toi qui a eu ce petit bijoux et c'est le principal.Ciao"forza Guzzi"
jmf39

Message par jmf39 »

non il l'avait mis sur ebay en vente ou a echanger .il cherchais un 1200 zrx, toujour habituer aux japonnaise il n'arrivais pas a ce faire a la conduite d'une guzze, ma kawa etait nickel comme neuve ,il n'a pas hesiter de mème pour moi avec la guzzi. pour la faire immatriculer par contre la galere, sont certificat de conformité n'etait plus valable , il n'est pas du modèleImage de la cee
serge

rep

Message par serge »

P.....quelle esl belle,je bave!!!
weedo

Message par weedo »

pourquoi vous denigrez tous la 1200 ZRX, c'est une superbe bécane...
avec un bras oscillant magnifique.. rien a voir avec l'affreux de la Centauro..
Ca me plairait comme becane de tous les jours... mais c'est sur que je ne l'echangerais pas contre un Centauro... :lol:
Clegor

Message par Clegor »

La ZRX, je peux en parler, j'ai possédé une 1100 pendant un peu plus de 3 ans.

Comme bécane de tous les jours, c'est AMHA à éviter.

Impossible de descendre en dessous de 8.5 l aux 100 ( avec des pointes à 13 l aux 100 ! :shock: )

Même en entretenant régulièrement le kit chaîne ( un bonheur sans béquille latérale ! 8) ), je n'ai réussi à le garder que 32000 bornes.

Elle ne tient pas super bien le parquet et les reposes-pieds sont placés trop haut tant pour le pilote que le passager. C'est bien simple, ma femme a trouvé la V11 confortable à côté ! :shock:

Non, la ZRX, c'est une meule pour arsouiller sur un 400 mètres à la JBT... :lol:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »