ciao
ciao
Bonsoir à toutes et à tous je suis Serge(serguzz)j'habite dans le pays ou il pleut souvent(sud Belgique)je suis un passionné de motos Italiennes ,j'ai acheté ma premiere guzzi en 2002,une nevada ,je souhaitais une calif mais pas assez d'argent (divorce).Maintenant j'ai toujours ma nevada et une laverda 668 ghost(c'est avec elle que j'ai fait Mandello cette année.je rève d'une centauro ou d'une daytona mais la nouvelle épouse préfere la breva;ah oui j'ai 50 ans(déja)ça va bcp trop vite!a bientôt et bonne route!
photo
Dernière modification par serge le 07 nov. 2006, 19:15, modifié 1 fois.
allez Serge on y croit... pour le lien
ton lien devrait avoir cette tete la ( remplace les parentheses par des crochets, ou copier le lien Thumbnail for forums (1) ..... )
(URL=http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... uh5hr5.jpg)(IMG)http://img399.imageshack.us/img399/3258 ... IMG)(/URL)
belle becane ( la jaune !!! )
ton lien devrait avoir cette tete la ( remplace les parentheses par des crochets, ou copier le lien Thumbnail for forums (1) ..... )
(URL=http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... uh5hr5.jpg)(IMG)http://img399.imageshack.us/img399/3258 ... IMG)(/URL)
belle becane ( la jaune !!! )
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
rep
Et bien je dois dire qu'il faut du courage ou alors il avait vraiment envie de se débarasser de sa centauro .c'est difficile à comprendre parceque il avait certainement la possibilité de faire un échange comme cela en Belgique,il en pleut ce type de moto.A mon avis il s'est dit que comme tu habitais très loin de chez lui et que si tu avais des problèmes tu ne viendrais pas le faire c...avec la centauro.Tu as réussi à la faire immatriculer sans problème?la seconde solution est que ce type avait fumé de la moquette et qu'il ne se rendait pas compte de l'erreur,faut être fou pour se débarasser d'une centauro pour reprendre une jap!!enfin c'est toi qui a eu ce petit bijoux et c'est le principal.Ciao"forza Guzzi"
non il l'avait mis sur ebay en vente ou a echanger .il cherchais un 1200 zrx, toujour habituer aux japonnaise il n'arrivais pas a ce faire a la conduite d'une guzze, ma kawa etait nickel comme neuve ,il n'a pas hesiter de mème pour moi avec la guzzi. pour la faire immatriculer par contre la galere, sont certificat de conformité n'etait plus valable , il n'est pas du modèle de la cee
La ZRX, je peux en parler, j'ai possédé une 1100 pendant un peu plus de 3 ans.
Comme bécane de tous les jours, c'est AMHA à éviter.
Impossible de descendre en dessous de 8.5 l aux 100 ( avec des pointes à 13 l aux 100 ! )
Même en entretenant régulièrement le kit chaîne ( un bonheur sans béquille latérale ! ), je n'ai réussi à le garder que 32000 bornes.
Elle ne tient pas super bien le parquet et les reposes-pieds sont placés trop haut tant pour le pilote que le passager. C'est bien simple, ma femme a trouvé la V11 confortable à côté !
Non, la ZRX, c'est une meule pour arsouiller sur un 400 mètres à la JBT...
Comme bécane de tous les jours, c'est AMHA à éviter.
Impossible de descendre en dessous de 8.5 l aux 100 ( avec des pointes à 13 l aux 100 ! )
Même en entretenant régulièrement le kit chaîne ( un bonheur sans béquille latérale ! ), je n'ai réussi à le garder que 32000 bornes.
Elle ne tient pas super bien le parquet et les reposes-pieds sont placés trop haut tant pour le pilote que le passager. C'est bien simple, ma femme a trouvé la V11 confortable à côté !
Non, la ZRX, c'est une meule pour arsouiller sur un 400 mètres à la JBT...