Reprise de Moto Morini !

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Reprise de Moto Morini !

Message par francismotoguzzi »

RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Tu vois qu'il y a pire comme repreneur que celui qu'on connaît bien? :lol: :twisted:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Message par francismotoguzzi »

Ah ! La reprise de Morini n'est pas un événement.....

Alors, c'est quoi ?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Mais si, c'est bien ... mais si après tu vois pour combien ils comptent vendre leur prochaine modèle...

En gros, c'est un autre fabricant de scooters qui se paye le luxe d'avoir des noms prestigieux (MV étant le prochain sur leur liste) dans le portefeuille, on verra ce qu'on verra!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Edwin

Message par Edwin »

RJVB a écrit : En gros, c'est un autre fabricant de scooters qui se paye le luxe d'avoir des noms prestigieux (MV étant le prochain sur leur liste) dans le portefeuille, on verra ce qu'on verra!
Il est vrai que depuis les années 90 le nom de Garelli a été utilisé pour commercialiser des spouters fabriqués en Asie.
Cependant (voire toutefois), Garelli est bien une marque de motos, née en 1919 avec une 350 2-temps. La marque a même eu quelques succès en mondial 50 et 125, dans les années 80.
Je dirais: tans pis si les Italiens font des tours et des détours pour conserver une industrie moto (et pas que) italienne, ce qu’en France… on sait moins bien faire: voir toutes les marques qui ont disparues, qui dataient elles aussi du début 20ème. Et même la dernière en date, Voxan, qui vient de disparaître et que les industriels et politiques n’ont apparemment pas aussi bien soutenue que… Moto Morini et Garelli. Et MV Agusta. Et Benelli. Et Ducati. Et Laverda. Et Gilera. Et Aprilia. Et Moto-Guzzi pour l'instant. Image
C'est mon avis et je le partage.
Image
Répondre

Revenir à « Autres marques »