je remets ça

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
kermitt77

je remets ça

Message par kermitt77 »

salut a tous
voila apres 2 decennies passees en beheme etautres j'ai craque pour la breva 1100
je l'ai meme pas essayee avant de l'acheter et j'ai mis moins de deux mn pour me decider
1 mois que je roule et c'est que du bonheur :P bon j'attends toujours mesaccessoires bulle etc qui devraient arriver euh.... comment dire bah on verra voila je l'ai achetee chez forza moto a REIMS quelqu'un connait a t'il une bonne reputation?
voila sinon j'habite sur meaux et je suis educateur et j'espere de ne pas avoir autant d'ennuis que je n'en ai eu avec le v50 qui avait fait le paris dakar en 80 voila a+
benoît

Message par benoît »

Salut Kermitt, la derniere fois que j'ai acheté sur un coup de tete, je m'en suis un peu mordu les doigts....j'espere que ce sera pas ton cas. En tout cas bon retour parmis les guzzistes
kermitt77

Message par kermitt77 »

benoît a écrit :Salut Kermitt, la derniere fois que j'ai acheté sur un coup de tete, je m'en suis un peu mordu les doigts....j'espere que ce sera pas ton cas. En tout cas bon retour parmis les guzzistes

salut benoit en attendat mon corso tu veux parler de la 1200 morini parce que si c'est ca alors n'achetes pas sur un coup de tete je peux t'en parler
:( :( :(
benoît

Message par benoît »

Non non c'est pas corsO mais corsA : le 1100 SPORT IE CORSA construit a 200 ex dont 25 vendu en France. Existe en 2 couleur, Jaune et Rouge. Et moi je le veux Jaune (donc si la parité est respectée....ça fait plus que 100). Donc c'est vraiment pas gagné pour que je l'ai un jour. En plus un Corsa tu fais zero modif dessus tellement c'est rare...alors que la mienne je vais la tunée a mort!!!!(non je deconne je vais la tunnée juste un peu!)
z

Message par z »

Bienvenue,
Je ne crois pas que tu seras décu par la Breva. C'est une super machine pour gros rouleurs. A part un problème de ralenti j'en suis très content.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Kermitt...c'est le retour de l'enfant prodigue?
bon retour chez toi 8)
philnadlol

Message par philnadlol »

bonjour et bon retour .... et en guzzi ! :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Kermitt77 ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste Tu l'étais déjà !
Le V50 était un peu fade en CV , mais très maniable et Bas de Selle.
Rassure toi nos Motos ont su évoluer depuis 1980 ,
(Si tu ne l'avais pas constaté ... !) :lol: :lol: :lol:
Beaucoup de Plaisirs avec Ton Breva. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

s

Message par serge »

Bonsoir Kermitt 77,bienvenue sur le forum!la bréva est une moto formidable,mais si tu passes sur le 1200 sport ou norge pour un galop d'essais,ta bréva va te sembler "juste"mais elle reste une moto attachante tout de même!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »