Bagages pour v7 classic
- Vincenzo
- Connait son département
- Messages : 107
- Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
- Localisation : ALLIER
Bagages pour v7 classic
Salut à tous. Ca y est, je vais m'inscrire au A. En attendant, mon coeur balance pour une V7 classic que je trouve superbe. Mais il me faut une capacité d'emport d'une quarantaine de litres. Les sacoches guzzi ne me vont pas car taillées en biseau. Quelqu'un a-t-il un tuyau, une marque de sacoche ou de valise à mettre plus belles qu'un top-case en pvc? Merci d'avance.
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Chez Motobel ils commercialisent un kit sacoches latérales, essaye de les contacter.
http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm
Sinon il y a ça, en cuir, chez Louis, à prix défiant toute concurrence et tout à fait dans l'esprit de la V7 Classic.
http://www.louis.de/_4007ad249d626fcbab ... r=10025553
Il faut malgré tout installer des écarteurs de sacoches que tu peux certainement trouver chez Motobel.
http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm
Sinon il y a ça, en cuir, chez Louis, à prix défiant toute concurrence et tout à fait dans l'esprit de la V7 Classic.
http://www.louis.de/_4007ad249d626fcbab ... r=10025553
Il faut malgré tout installer des écarteurs de sacoches que tu peux certainement trouver chez Motobel.
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Ecarter les sacoches consiste à placer un tube chromé en forme de "U" en deux points de fixation, généralement un sur la suspension et l'autre sur la poignée passager.
Ils permettent de tenir les sacoches à distance des suspensions et de la roue.
Tes sacoches seront préservées, tes suspensions aussi, sans parler de l'aspect sécuritaire, elles seront maintenues en place et ne bougeront pas.
Ils permettent de tenir les sacoches à distance des suspensions et de la roue.
Tes sacoches seront préservées, tes suspensions aussi, sans parler de l'aspect sécuritaire, elles seront maintenues en place et ne bougeront pas.
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
-
- World Trip Runner
- Messages : 2696
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Mais le cadre de la V7 est identique à celui de la Breva 750 ... et je suppose que les supports valises se fixent sur le cadre et non pas l'habillage!
Et un post d'il y a un an, sur guzzitech, confirme, comme cette image de la V7 de 'draidt':
Sinon, t'as ça, ça va peut être mieux avec le design de la moto:


(V7 de Ch. van Caelenberg)
Et un post d'il y a un an, sur guzzitech, confirme, comme cette image de la V7 de 'draidt':
Sinon, t'as ça, ça va peut être mieux avec le design de la moto:


(V7 de Ch. van Caelenberg)
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7542
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
-
- World Trip Runner
- Messages : 2696
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Mutazu:
http://www.mutazu.com/products.php?cat_ ... s=prod.php
A vérifier si le kit de montage convient maintenant, Christiaan a du s'en faire un nouveau système (ainsi qu'une fortification à l'intérieur):
http://www.motoguzzi.be/forumn/index.ph ... 36#msg6936
http://www.mutazu.com/products.php?cat_ ... s=prod.php
A vérifier si le kit de montage convient maintenant, Christiaan a du s'en faire un nouveau système (ainsi qu'une fortification à l'intérieur):
http://www.motoguzzi.be/forumn/index.ph ... 36#msg6936
- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
Et ton anglais?
http://www.guzzista.com/Forum/viewtopic.php?t=1264
Christian sera aussi chez VRA Motors la semaine prochaine pendant leurs portes auvertes
http://www.guzzista.com/Forum/viewtopic.php?t=1264
Christian sera aussi chez VRA Motors la semaine prochaine pendant leurs portes auvertes
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)