Bonjour
Depuis cet a-m j'ai un GRISO 1200 et confirmation :
ça pousse velu, ça freine, bon bruit et ça vibre !
Je ne regrette pas d'avoir vendu le R1200R et le CB1000R car je n'avais pas essayé cette machine avant l'achat.
Marrant aussi ceux qui me charriaient il y a 15 jours et qui veulent maintenant tous l'essayer.
Ils attendront un peu....
A+
Confirmations suite à prise en main
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue,
Pas faux pour la curiosité, nombreux sont les regards braqués sur la griso, alors attention à ne pas les décevoir
Elle ne se conduit pas comme une quat'pattes japoniaise, on en apprend tout les jours avec elle. Alors je te souhaite autant de bonheur que bon nombre d'entre nous... N'oublies pas les photos
Pas faux pour la curiosité, nombreux sont les regards braqués sur la griso, alors attention à ne pas les décevoir

Elle ne se conduit pas comme une quat'pattes japoniaise, on en apprend tout les jours avec elle. Alors je te souhaite autant de bonheur que bon nombre d'entre nous... N'oublies pas les photos

Tu vas voir c'est un plaisir de tous les jours à son guidon, c'est simple je ne peux plus m'en passer, je n'ai jamais eu tant envie de rouler et de partir à la découverte de la France depuis que j'ai mon Grison pourtant j'ai déjà eu environ une douzaine de motos.
A bientot.