Un Centaure de plus :-)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
guzzifloc

Un Centaure de plus :-)

Message par guzzifloc »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente donc, enfin ma moto :)
Heureux propriètaire d'un V10 Centauro de 1999 (mais de 1997 d'après plaque constructeur). Achetée en Juin 1999 avec 4500 KMS.
41000 Kms au compteur à ce jour, et aucun soucis. Juste un joint spi d'arbre à câme à 22000 Kms. Et depuis peut compte tours HS... :(
Quelques options, sabot moteur, tête de fourche, selle biplace et porte bagage. Mis par l'ancien proriétaire.
Et ajouté par la suite, paire de silencieux Lafranconi, puce, et filtre KN.
Moto de caractère, vivante, et super sympa :D
J'oubliais, j'ai refait il y a un an la peinture des jantes, dû au vernis d'origine qui partait.
Révision, mécanique, fait par mes soins, et le livre d'atelier Guzzi bien sûr.
Autres moto au côté de la Guzzi:
Yamaha 350 YR3 de 1970
Honda VF750F de 1983, restaurée il y a un an. Peinture, moteur...
NSU 350 OSL de 1937
Voilà, voilà.
Super sympa votre forum :)
Quelques photos de la "bête" :D

Image
Image [/img]

Image

Image
Image
z

Message par z »

Bienvenue dans le forum.
A bientôt j'espère voisin
benoît

Message par benoît »

Belle bete ma foi...

J'aimerais bien un sabot aussi sur mon 1100 SPORT...mais je sais pas ou cherché ni si ça peut monter sans deplacer le radiateur...

Bien venu chez toi!
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut benoît,
Je ne peut pas t'aider plus que ça pour la recherche d'un sabot pour ton 1100 Sport. Peut être là...http://www.stein-dinse-shop.com/?sp=d
Sur mon Centauro, pas besoin de déplacer le radiateur, il se fixe sur le carter d'huile. Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour monter ce sabot sur ta moto, à moins que ton radiateur soit plus gros que celui du Centauro.
Bonne chance pour ta recherche, si je trouve quelque chose, je fait signe. :)

A++
benoît

Message par benoît »

Merci pour ta reponse.

A priori oui, je peux monter un sabot de centauro sans pb et sans avoir a bouger le radiateur.

Je vais voir aussi si on peut mettre celui du V11 qui est plus fin...ENfin bon je sais pas trop encore ce que je veux faire.
benoît

Message par benoît »

pour mettre celui du V11 faut virer le Radiateur...donc pour l'instant cette piste est oublié.

J'aimerais bien voir un 1100 avec un sabot de centauro pour voir ce que ça donne.....
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour à toi .
Belle machine que tu as.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut guzzifloc ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans notre grande Famille !
Bravo pour Ton Centauro , j'avais la mème , Snif ... :lol:
(Bon sans sabot moteur ni tête de fourche)
Je l'ai vendu pour une plus Jeune ---> 1200 Sport .
Mais le Centauro reste Génial en Arsouille !!! :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
phil
European Tour

Message par phil »

Ami du Centauro , bienvenu pour partager tes moments de bonheur et voir de soucis ! .
Le compte tour qui ne marche plus ? Normal , c'est Guzzi , c'est italien :wink:
Membre du club des 100 000 .
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut à tous,
Merci pour vos commentaires :D
Pour les soucis de comptes tour, Phil. J'ai trouvé ce que c'était. Après un démontage minutieux du cercle chromé, j'ai vu que le contre-poids de l'aiguille s'était mis de travers... Je pense que c'est dû aux lègères vibrations... (pourquoi ça vibre un Centauro??? :lol:) Je l'ai remis en place, et ça refonctionne, enfin presque, je dépasse pas les 3000 tours...
Pour le reste, j'ai pas à me plaindre, quand je lis certains... je suis tombé sur la bonne! :D
Là, je vais m'attaquer au X, voir ce que je peut sortir, et si c'est possible. Je vais aussi refaire des protectins de cache culbu. Ceux que j'ai mis ne sont pas costaud. Moto tombée dans ma court, et un a volé en éclat!!! Pas top la fixation sur 2 vis!!! Et bien sûr, le cache culbu en à pris un coup... :(

A part ça, je l'aime cette moto!, Et vu ce que j'ai lu par rapport à la production de cette moto, je voulais déjà pas la vendre, mais là encore moins :) Pas étonnant qu'ont à du mal de trouver des pièces!
A++
phil
European Tour

Message par phil »

guzzifloc a écrit :A part ça, je l'aime cette moto!, Et vu ce que j'ai lu par rapport à la production de cette moto, je voulais déjà pas la vendre, mais là encore moins :) Pas étonnant qu'ont à du mal de trouver des pièces!
A++
Tout à fait d'accord mon ami :wink:
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »