1100 Titanium - Contacteur point mort
1100 Titanium - Contacteur point mort
Bonsoir à tous,
Petit soucis, mais qui a son importance:
Sur ma Calif Titanium le voyant point mort de s'allume plus, mais du coup la belle fait sa star et ne démarre pas, je veux dire rien.
J'enfourche la capricieuse, enlève la latérale et tout rentre dans l'ordre, le démarreur tourne et tout va pour le mieux.
Sauf que lorsque je remets la latérale, au point mort( le vrai bien sur), tout se coupe à nouveau.
Contact béquille bon, relais et fusibles bons.
Ce matin tout fonctionnait au poil.
Je compte sur votre vécu pour me dire ou envoyer les mains.
Merci de votre aide et bonne soirée.
Petit soucis, mais qui a son importance:
Sur ma Calif Titanium le voyant point mort de s'allume plus, mais du coup la belle fait sa star et ne démarre pas, je veux dire rien.
J'enfourche la capricieuse, enlève la latérale et tout rentre dans l'ordre, le démarreur tourne et tout va pour le mieux.
Sauf que lorsque je remets la latérale, au point mort( le vrai bien sur), tout se coupe à nouveau.
Contact béquille bon, relais et fusibles bons.
Ce matin tout fonctionnait au poil.
Je compte sur votre vécu pour me dire ou envoyer les mains.
Merci de votre aide et bonne soirée.
Dernière modification par polo le 15 mars 2010, 19:41, modifié 1 fois.
Salut Polo, moi j'ai eu le soucis : voyant de point mort , action frein avant qui mettaient la batterie en défaut, plus de code ni plein phare, brf un vrai casse t^te, j'avais pourtant "regardé" mes fusibles qui paraissaient bon...j'ai testé, cherché, et puis j'ai démonté mes fusibles, en fait un fusibl paraissait bon, mais une fois démonté, il était cramé en bout !
une fois cahngé tout est rentré dans l'ordre!
si celà put t'aider
une fois cahngé tout est rentré dans l'ordre!
si celà put t'aider

-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Salut,
Merci de vos réponses, coté fusibles et relais j'avais commencé par là tout est bon. Par contre je retiens le conseil de Billy,on voit effectivement un cache à gauche de la boite soucis il faut dégager le démarreur, comme je bosse tous les jours avec ,on verra ce week-end. En attendant pas de ralenti sur la latérale!!Bonsoir à tous.
Merci de vos réponses, coté fusibles et relais j'avais commencé par là tout est bon. Par contre je retiens le conseil de Billy,on voit effectivement un cache à gauche de la boite soucis il faut dégager le démarreur, comme je bosse tous les jours avec ,on verra ce week-end. En attendant pas de ralenti sur la latérale!!Bonsoir à tous.
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai profité d'un moment de repos pour me pencher sur le cas de la belle. En fait, c'est le cache du lanceur qui gène pour accéder au fameux contacteur et pour le dégager faut sortir le démarreur. J'ai donc démonté le capteur, effectivement au point mort le contact doit se fermer et là rien. Du coup je vais passer commande, mais à part notre ami Dédé, qui est-ce qui fait dans la pièce détachée (au cas ou...)? Bonne semaine à tous.
Aujourd'hui j'ai profité d'un moment de repos pour me pencher sur le cas de la belle. En fait, c'est le cache du lanceur qui gène pour accéder au fameux contacteur et pour le dégager faut sortir le démarreur. J'ai donc démonté le capteur, effectivement au point mort le contact doit se fermer et là rien. Du coup je vais passer commande, mais à part notre ami Dédé, qui est-ce qui fait dans la pièce détachée (au cas ou...)? Bonne semaine à tous.
Jètes donc un œil par là !polo a écrit :... Du coup je vais passer commande, mais à part notre ami Dédé, qui est-ce qui fait dans la pièce détachée (au cas ou...) ? ...
