Claquement de bieles, cardant qui suinte, démarrage à froid difficile....
Le concessionnaire a jeté l'éponge, il n'a même pas répondu à ma lettre en recommandé avec AR
GUZZI FRANCE refuse toute mise en cause car le cons aurait, je cite, traité avec l'italie.
Le printemps arrive et j'ai 12000€ collé dans mon garage.
Je ne peux pas leur faire de pub chez les Italiens....
http://www.leboncoin.fr/vi/102283972.htm?ca=17_s
Bonne route à tous
Thierry
Plein le c.. de ma galère
- Guzzouille
- World Trip Runner
Si elle est toujours en garantie, Guzzi France est obligé d'assumer tes problèmes et ne peut te refuser de la prendre sous garantie internationale.
S'ils font la sourde oreille, voit directement avec l'usine.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bonjour,guzzouille a écrit :Si elle est toujours en garantie, Guzzi France est obligé d'assumer tes problèmes et ne peut te refuser de la prendre sous garantie internationale.
Ce que tu dis, c'est la théorie. Si tu voyais les réponses que j'obtiens aux courriers que je leur ai envoyé, c'est lamentable.
Est-ce général à toutes les marques ou spécifique à certaines comme GUZZI, je n'en sais rien mais dans mon cas, le motard c'est une vache à lait. De plus quand il n'y a plus rien à en tirer, on l'éjecte....
Seul recours: le tribunal et là on sait quand ça commence mais pas quand ça fini...
Ceci dit, je suis un teigneux, je n'abandonne jamais...
Bonne route à toi
Thierry