la vente de ma vintage !

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
theblakpowervintage
World Trip Runner

la vente de ma vintage !

Message par theblakpowervintage »

bonjour a tous !

tout d"abord merci a toux ceux ayant cliqué pour voir ...........
et puis ensuite suis parti une semaine a Ales en' pélerinage' pour voir un nouveau monde !
et c a ce moment là que tout a basculé !!!!
theblakpowervintage sans vintage ???
a cauze d"une envie de consomation (de crédit ) ???

j"ai dit stop !

un peu comme jésus sans sa croix ........... :roll:
bon heuresement que c la crise et que tout le monde réfléchit ...... :shock:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

l année passée j ai eu la même idée de vente de ma Vintage,de plus j avais trouve acheteur il devait prendre possession de la belle a pâques,
je me suis fait un petit tour avant la vente afin de constater que la belle marchait bien et de retour a la maison j ai téléphoner au gars ,la vintage n était plus a vendre,je ne pouvait pas m en séparer,bien sur le gars était bien déçu et il m a téléphoner 2-3 fois avant pâques pour savoir si je n avais pas changer d avis et voulais la vendre a nouveau ...
Depuis j ai investi sur la Vintage,bruit et patate et même une Nevada pour Mona...
Il y a un moi environ le gars a pris de nouveau contacte ,La Vintage est elle a vendre cette année,je peut descendre a Pâques ,le pauvre j ai du a nouveau le décevoir
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
theblakpowervintage
World Trip Runner

salut kokis

to be or not to be...........that"s the question .............. :D
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Je vous rassure tout de suite, vous n’êtes pas les seuls à changer d’avis.
Après ma grosse panne (arbre à cames bouffé), je me suis dit, que j’allais la revendre.
Depuis, j’ai roulé environ 400 km avec et c’est suffisant pour que je revienne sur ma décision.

A+ Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
theblakpowervintage
World Trip Runner

salut les vintagistes !
merci de votre soutien maux ràle............

c vrai les vintagiste ou Vintageur"s Ignition Power( VIP ) sont des guzzistes un peu space .............

que le guzziste lamba n'achéterai pas ce truc avec des chambres a air et des valises pour bobos ! avec un prix ambassadeur..........

alors que t'as une calif normale ou tout va bien avec son prix normalé !

alors les vintageur"s tous ensemble !
contre l'avis cher de nos détracteur ........... :shock:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Ben vous me rassurez les gars... parce que moi la Vintage, elle me plaisait bien et vous aviez commencé à me foutre les foies quant à un achat potentiel (un jour quand je serai grand :wink: ).
Bon... je sais aussi que la possession d'une Guzz n'est pas une acquisition raisonnée mais un coup de coeur qui refuse d'écouter les mauvaises langues mais quand même : vous étiez quelques uns sur le forum à avoir des soucis avec vos califs récentes (vintage et classic) alors que la mienne (modèle 2003 de bientôt 50 000 bornes) tourne avec la régularité une horloge (vite ...je touche de la peau de singe et jette du sel par dessus mon épaule pour conjurer le mauvais sort ! :? )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bon, j'ai rien compris, pourquoi tu la vends... Image
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
theblakpowervintage
World Trip Runner

salut bigsteve

zn gros je l"ai mise en vente (je roule peu avec ) pour acheter une caisse a 4 roue pour pas fér de crédit !
et puis apré réflexion a la shaoline je la vend plus !

car je ferai quand méme un crédit voilà c tout !

et pis roulant en guzzi depuis ma jeunesse ( 20 ans ) je préfére garder mon os ( vintage ) !

sur terre nous sommes zéméphére alors cogiter là dessus ............. :shock:
...

Message par ... »

Salut Pierre,

Dame Maîtresse, c'est ma première Calif (donc GUZZI !) neuve, et comme certaines Guz' qui se respectent, elle a (a eu ?) ses petits défauts de jeunesse... Ne dit-on pas qu'une Guzz' fiabilisée l'est pas son premier proprio ?

Je n'ai pas connu les grosses avaries de certains, et c'est clair que je ne regrette nullement mon choix, pour avoir eu une Calif III (carbu puis Ie) et piloté une EV...

Mon rêve maintenant : une T3C ou une CII attelée !... :wink:

TBPV : content de savoir que tu restes parmi nous, Californistes.
theblakpowervintage
World Trip Runner

salut doumé !

bon du coup faut que je change mes" bougies normales " çà fera bientot 4 ans en septembre ! faut et" serieux quand méme !
et 14500km .................... :roll:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bien, finalement tu la gardes et tu as bien raison... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

C'est marrant il m'est arrivé le même truc au début. problèmes de tenue de route (du moins le croyais-je), pannes de distribution, peinture de réservoir qui s'écaillait, porte-bagage qui casse, coude d'échappement qui se dessoude... Ca commençait à faire beaucoup.
Je l'avais mise en vente ; j'avais même fait un chèque de réservation pour acheter une Voxan (quand on a le goût du risque...).
Et puis changement de pneus pour la vendre en bon état. Et là, miracle : ll faut juste réapprendre à conduire !
50 000 km plus loin, j'ai enfin acquis les rudiments.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »