zac a écrit :Merci, je n'avais pas pensé au bouchon de vidange de la boîte (j'ai la moto depuis peu).
Si mon bricolage est positif, j'en ferai part ici.

Et oui l'accès au bouchon de vidange, c'est très important.
Je roule en guzz depuis 30 ans, j'en ais eu, et j'ai toujours vidangé ma boite tous les 5000km.
Jamais eu de problème de boite, et je mets du MECACYL a chaque vidange sur la CENTAURO depuis 9 ans. J'ai vraiment avec le temps obtenu une boite onctueuse. Pour te dire ok pour ton montage de la boite à fromage moche bricolée. Mais accès vidange= 0, le X fait vraiment gagner. Plus le fameux trou. à 4500 tr ? J'ai oublié avec le temps
Celà fait un bruit tout à fait respectable.Pas facile à trouver d'ocaz ?Probablement. Mais pour qui aime sa CENTAURO, cet accessoire n'a pas (trop) de prix. C'est le gage d'un plaisir de conduite qu'il n'est donné qu'au pilote de ce moteur. P.... ce moteur DONNE LUI QUELQUE RORO pour qu'il te dise BONJOUR!