1100 Titanium - N° identification

Modérateurs : variel, TTGuzzi

polo

1100 Titanium - N° identification

Message par polo »

Bonsoir,
Je m'aperçois tout à fait par hasard, que le n° d'identification sur le cadre de ma Titanium précise année de fabrication 2002 et sur la carte grise il est indiqué 1ere mise en circulation 12/2004.
Est-ce à dire que la malheureuse est restée 2 longues années sur la béquille ou bien aurait-elle été immatriculée dans son pays d'origine puis revendue sur notre territoire ,
Et du coup la date figurant sur la carte grise serait la date de 1ere mise en circulation mais en France ?
En tous cas, lors de l'acquisition le vendeur me l'a garantie comme étant un modèle 2005 ... il y a maintenant presque 2 ans.
Merci de me rassurer...ou pas.
Salutations guzzistes et bonne semaine.
Claudiousse

Message par Claudiousse »

Salut
j'ai eu la même remarque lorsque j'ai acheté la mienne. Mais il s'emble que l'année sur le numéro d'identification correspond à l'année du model.
Pour la mienne première mise en circulation en 99 et sur la plaque c'est 97.

@+
polo

N° identification

Message par polo »

Ouf! me voilà apaisé, j'ai cru un instant qu'on avait abusé d'elle, c'est que je la cajole la belle et de soupçonner une seule seconde qu'elle puisse avoir été victime d'une indélicatesse, j'aurais pas supporté. Demain je la démarre à 4h (dommage pour les voisins), je vais pouvoir la rassurer sur son àge véritable et lui dire qu'elle n'a pas été victime d'un réseau. Ah, je la sents rugir. Merci à vous deux pour ces mots de réconfort. Le salut de polo et bonne bourre.
zechef
European Tour

Message par zechef »

ma Jackal :
sortie d'usine en 99
mise en circulation en 2000 au CERN (législation spéciale)
je l'ai rachetée en novembre 2006
j'ai réussi à avoir la carte grise en janvier 2007, date retenue sur la carte grise pour la 1ere circulation!!!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
polo

Message par polo »

Bonsoir,
OK, c'est limite mais c'est normal,c'est bon pour la cote à la revente. Par contre c'est quoi le CERN ? cdlt polo
zechef
European Tour

Message par zechef »

Centre d'Etudes et de Recherches Nucléaires
c'est sur le territoire suisse, mais partagé avec la France... et plus ou moins zone secret défense??? bref les gens immatriculés là-bas quand ils revendent un véhicule repartent avec leurs plaques et papiers!!! donc je te dis pas le bintz et la tronche du type à la préfecture de Lyon quand je lui ai présenté les papiers que j'avais ! mais le concess Triumph où j'avais acheté a pu la faire immatriculer dans l'Ain à son adresse, et ensuite j'ai fait le changement! j'ai été plus de 2 mois en WW!
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

zechef a écrit :Centre d'Etudes et de Recherches Nucléaires
...
Ah, c'est pour ça qu'elle brille d'une étrange lueur verte la nuit... Image
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
zechef
European Tour

Message par zechef »

yep! premier proto de Calif nucléaire!!!

Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »