une grande 125 chinoise

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
sylvain09

une grande 125 chinoise

Message par sylvain09 »

bonjour, voici une présentation d'une petite moto qui tiens compagnie à ma Bellagio, tant dans ses sièstes au fond du garage que sur ses longues chevauchées.

Image

KEEWAY 125 superlight
Moteur robuste de conception Honda, chrome omniprésents, roues pleines bien sympatoches...

Image

J'avais une mauvaise appréhension pur cette petite machine chinoise au début, puis vu son prix très bas je me rassurais en pensant: pas trop de risque... Elle avait moins d'un an, 5500km, pour 1200€.

Image

D'origine elle à des sacoches mais pas le dosseret, puis la transmission est en 15/41 et actuellement elle est en 17/41, ce qui lui permet de rouler sur un bon 110km/h, largement suffisant pour les périples locaux.

Image

Nous avons fait, depuis qu'elle à rejoint l'écurie, environ 800km sur nos routes du sud-ouest et du Languedoc. Aucuns soucis à isgnaler. Conso moyenne: 3.4l sa fait rever..... Sinon elle suit très bien, et chez nous ça virelotte, ça monte, ça descend, les paysages sont magnifiques mais les routes beaucoup moins.....

Image

Voilà pour ce petit post sur cette machine qui m'a bien agréablement surprise.
phil
European Tour

Message par phil »

Reste plus qu'à savoir si la qualité et la tenue dans le temps équivaut au prix d'achat :wink:
Membre du club des 100 000 .
philnadlol

Message par philnadlol »

A ce prix, on ne saurait pas être volé. :wink:
Belle petite machine. :D
...

Message par ... »

Il parait que la Chine répond à l'appel des Nippons ! :shock:
emergo

Message par emergo »

Doumé a écrit :Il parait que la Chine répond à l'appel des Nippons ! :shock:
Oui, c'est vrai je le constate souvent, mais la Chine n'a pas que les nippons à satisfaire.
(ca va revenir, avec le polak c'est pas façile!)
serge

Message par serge »

Cette moto était en vente chez carrefour l'année derniere pour un prix d'environ 1600 eur je pense!!et le service après vente est il au point??
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

emergo a écrit :
Doumé a écrit :Il parait que la Chine répond à l'appel des Nippons ! :shock:
Oui, c'est vrai je le constate souvent, mais la Chine n'a pas que les nippons à satisfaire.
Emergo, c'est également une contre-pèterie ? Car là (bruni), je n'ai pas compris !... :? A+, Loïc.
sylvain09

Message par sylvain09 »

Je ne sais pas si cette moto à étée distribuée par la grande distribution, celle là à été vendue neuve par POWER 34 (concession kawa aussi) de Béziers, c'est aussi à eux que je l'ai prise en occase.
Sinon elle est distribuée par le raiseau Bénelli qui a des part chez KEEWAY. Hors il y a une concession BENELLI/KEEWAY à cotés de chez moi.
A savoir aussi que cette moto est garantie 2ans, ce qui est intéressant.
Tounet

Message par Tounet »

Superlight est-il un nom bien approprié ? :wink:
emergo

Message par emergo »

guyader a écrit :
emergo a écrit : Oui, c'est vrai je le constate souvent, mais la Chine n'a pas que les nippons à satisfaire.
Emergo, c'est également une contre-pèterie ? Car là (bruni), je n'ai pas compris !... :? A+, Loïc.
C'est normal, avec le ton fait en coulisse des polonaises j'y perd les sens de ma langue :lol:
Répondre

Revenir à « Autres marques »