Vos Projets de voyages pour 2010

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

califman83

Vos Projets de voyages pour 2010

Message par califman83 »

Merci Pollux je prend note de ces bonnes adresses :D
Le projet tiens toujours et le mois de mai me tarde un peu maintenant .
Merci
Forza :D
jojo

Message par jojo »

Vizir a écrit :
dom dauvois a écrit :salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes :cry: :cry: alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum :evil: :evil: sans explication :( :( m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place :wink:
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
>Merci Dom, ça me donne envie, car ça fait longtemps que j'y pense avec ma SDS. Bon, le prix, c'est pas donné, est-ce que tout est compris, essence comprise, bouffe, etc etc?
A+
Vizir
Bonjour même projet mais mes recherches se sont arrêtées sur West forever et je constate que tes prix sont plus bas
Chez eux par contre tout est conté essence repas etc mais quand même circuit un bout de 66 la plus belle cote est et tous les parcs avec location moto bien sur
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »