Bellagio Luxury

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

sylvain09

Bellagio Luxury

Message par sylvain09 »

Bonjour toutes et toutes, cela fait quelques temps que je zieute votre forum car j'ai eu un gros coup de cœur pour cette machine. La moto est arrivé en concession mais je ne l'aurai que demain ou samedi, c'est lonnnng!!!!

Ce sera ma première moto-guzzi mais je suis déjà un accro des italienne, elle va remplacer mon Caponord abs après 30000km de bons et loyaux service.

J'espère etre complètement satisfait de cette moto, autant que j'ai pu l'être du caponord.
Image

j'avoue être impatient de découvrir la bête, bichonner son rodage, puis nos routes pyrénéennes sont propices aux ballades sympa.

Longue vie à ce forum, je ne manquerais pas de l'agrémenter de quelques posts.
...

Message par ... »

Salut Sylvain

L'ayant eu entre les guiboles une journée, le temps d'une révision, j'ai beaucoup aimé son côté joueur... Je te laisse fouiller ! :wink:

Pour tous nous dévoiler sur toi avant de te confondre de louanges sur ta Bella, viens donc faire un tour par là ! 8)

Ciao - Doumé
kokis
Tour de France

Message par kokis »

En avant garde de savoir plus je te souhaite deja la bienvenue,j ai un faible pour la Bellagio,pas vraiment pour moi mais pour Mona(mon epouse) et la luxe est elle moins haute que l autre en noir matte .
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
blaphi2003
Tour de France

Re: bellagio luxury

Message par blaphi2003 »

sylvain09 a écrit :j'ai eu un gros coup de cœur pour cette machine.

Image
Oui, elle est vraiment super classe.
Toute l'élégance italienne : douceur, subtilité, caractère et un zeste de passion toride.

Ne sois pas trop impatient. Dès que tu l'auras, tu commenceras à l'user, innexorablement... C'est le drame de ceux qui roulent beaucoup.

En tous cas, je te souhaite plein de plaisir sur cette diva. Par rapport à la capo, tu vas te trouver très à l'aise à l'arrêt ; pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds ou une fesse en l'air.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
guzztriple

Message par guzztriple »

kokis a écrit :En avant garde de savoir plus je te souhaite deja la bienvenue,j ai un faible pour la Bellagio,pas vraiment pour moi mais pour Mona(mon epouse) et la luxe est elle moins haute que l autre en noir matte .

moins haute? et de combien?
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Je pense que c'était justement une question, si elle est moins haute.

Passer d'une Capo à une Bellagio, ça fait du changement!! D'ailleurs, 30k km sur la Capo, elle doit être à peine rodée, pourquoi tu changes?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Oui c est une question ,j ai pu lire un truc a ce sujet mais je me souvient pas tres bien :oops:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
sylvain09

Message par sylvain09 »

Ça y est, elle dors au garage...... Je n'ai pas pu bien apprécier encore je suis rentré de nuit, heure de pointe et sous la pluie, mais m'en fou suis content, lol....
Pourquoi j'ai changé:
Tout d'abord j'ai eu un coup de cœur pour cette machine, mon conc en avait une pour un client en attente de livraison, donc je l'ai badé, contemplé,etc,etc... pendant un bon moment, revenant la voir une paire de fois encore, et l'idée à fait son chemin.
Ma très chère et tendre s'est prise de "passion" pour un 125 custom chinois, donc moins d'utilité d'un caponord en duo (qui je le rappelle est son domaine de prédilection). puis là on est plus "assorti", j'avais l'impression de la regarder de haut sur mon capo.... meuh non j'déconn....
Et puis j'adore les italiennes (les motos cela vas de soi!!!), mon conc fait aprilia, cagiva et depuis peu moto guzzi. Il m'a fait essayer la V7 café me me faire une idée sur ce type de bourrin, et j'aime bien....Ce sera ma troisième italienne: 650 cagiva raptor, aprilia 1000 caponord et maintenan la bellagio, après quelque japonaises: honda sv750 spécial, vff, vfr, yamaha 750 super ténéré, suzuki 750 gsxf.

Mais j'ai adoré mon caponord.
Voilà mon cheminement....

et au fait j'ai pas su voir la jauge d'escence dans la nuit, je vais bucher le bouquin moi ce soir.........................
...

Message par ... »

Il me semble qu'elle n'a pas de jauge (et pas de compte-tours), juste un témoin de réserve... Tu devrais tourner dans les 300 bornes d'autonomie, bien moins qu'une Calif'.

La boite 6 est très "douce". Je n'avais pas aimé cette latérale trop petite et inaccessible (j'exagère un peu !), assis sur le réservoir, euh, sur la selle de la bête... Tu nous mets des tofs ?

Question Hauteur de selle : 730 mm pour la Luxury (780 mm pour la version nero carbone). :wink:
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

Bonsoir,

Tu as de la change de pouvoir rouler sur cette moto. Avec ma femme, nous aimerions en avoir une aussi dans notre garage mais le prix nous calme pour l'instant.

Bon plaisir avec, et racontes-nous l'évolution de ta machine de km en km et la tienne à son guidon.

A+

Pour info, je suis possesseur d'une Griso 850 et ma femme d'une Breva 750.
guzztriple

Message par guzztriple »

pour la béquille latérale elle est super pratique tu la met sans descendre de la moto.quand tu sort d une sp ou d une le mans tu apprécie.

la conso est raisonnable et quand tu passe en réserve tu a les km restant qui defile.dommage que l autonomie du réservoir est que de 300 bornes en moyen et pour le reste que du plaisir!

pour la hauteur la selle a ete creusée ?
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Même tableau de bord que sur la Griso et la Stelvio, de ma connaissance. Donc il doit y avoir une jauge, non?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

:oops: Non , ce n'est pas le même tableau de bord ... :oops:
(Il n'y a pas la fenêtre digitale)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
sylvain09

Message par sylvain09 »

bon j'ai bien tout lu le bouquin, il n'y a pas de jauge à essence, juste le témoin de réserve, mais il n'est pas mentionné le décompte kilométrique lors du passage en resserve, je verrai à l'usage.
J'ai un peu roulé cet aprem (80km en gros) après le taff alors faut attendre pour les photos, je ne peu pas vous présenter la belle sans un minimum de toilette, et cet aprem il y a eu de l'eau... j'ai souillé ses jupes... et ce soir ça caille, alors le bain de madame sera pour demain.
sylvain09

Message par sylvain09 »

bon voici quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà une série.....
j' suis arrivé jusqu'à la resserve, le compteur incrémente les km qu'on parcours, reste à savoir combien on peut en faire....
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »