Accessoire - Sacoches 1200

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

phil1
European Tour

Message par phil1 »

Salut Jenkie, pas de soucis, je fais suivre les infos dés que j'en ai... :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Ca y est, j'ai passé ma commande mais en passant par un autre site que j'ai trouvé simplement sur ebay. Va voir dessus en tapant valises givi, il y a aussi un modèle Kappa qui est l'équivalent mais moins cher. Je te mets le lien qui permet d'accéder au fixation des valises sur le site ou j'ai commandé. Il faut s'inscrire bien sur sur le site pour commander :?
Au total, valises Givi + fixations et portavec assurances ( 43 euros quand même ), j'en ai pour 397 euros. A vous de voir les gars...
Le mieux est peut-être d'attendre que je vous confirme la réception et la conformité du produit pour ne pas avoir de surprises... :shock: C'est ce qu'on appelle essuyer les plâtres. V Phil
http://www.ojmoto.it/givi-plx351-yamaha ... -4587.html
ojmoto.it
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Salut Touchemagik, as tu la possibilité de m'envoyer des photos et / ou explications pour adapter les supports valises sur le 1200. Merci à toi. Phil
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Bon, j'ai fait une demande tout seul comme un grand en utilisant le traducteur. J'attends les infos
Salut Phil1....Excuse pour le retard de réponse mais pas pu venir avant sur le forum...... :oops:
Je vois par ailleurs que tu t'en es bien sorti tout seul avec le traducteur donc impec , et en plus tu trouves des trucs encore plus intéressants !
Chapeau bas.... :wink:
Une remarque : la qualité Kappa est moyenne voire médiocre selon les articles alors que la qualité Givi est un cran au dessus.....Mais ça se paie !
latouchemagik

Message par latouchemagik »

url=http://www.postimage.org/image.php?v=aV1874i0]Image[/url]
la 1 ere photo ,modification du point dàtache de derrière,j`ai coupé un morceau de metal et soudé sur le point du suport.avant de soudé il faut lui donné un angle sinon la sacoche va touchée à la poigne.

Image

2ieme photo j`ai coupe un fer angle (la piece qui se trouve à soutienir les clignotant fournis avec le suport)et soudé au bout avant du suport,afin d`être capable de le fixé en arriere du repose pied(il y a 2 trous,celui de devant).

Image

3 ieme photo.il faut couper le tuyau qui sert d`entretoise et se couper une section de tige de metal du diamètre intérieur du tuyau et le modeler afin qu`il le plus près du garde-boue arrière et le soudé au tuyau

Image

il acheter un boulon de 72 mm environ(3pouce)et à l`aide dùn tige d`aluminium de 5/8 po,se fabriqué une `bushing`,elle va sàppuyer sur le crochet de plastique d`origine(point d`attache arriere).

Image

Image

en espérant bien que cela va t`aider.je sais que les soudures ne sont pas très belles mais je vais les reprendre cet hiver.
phil1
European Tour

Message par phil1 »

LATOUCHEMAGIK a écrit :url=http://www.postimage.org/image.php?v=aV1874i0]Image[/url]
la 1 ere photo ,modification du point dàtache de derrière,j`ai coupé un morceau de metal et soudé sur le point du suport.avant de soudé il faut lui donné un angle sinon la sacoche va touchée à la poigne.

Image

2ieme photo j`ai coupe un fer angle (la piece qui se trouve à soutienir les clignotant fournis avec le suport)et soudé au bout avant du suport,afin d`être capable de le fixé en arriere du repose pied(il y a 2 trous,celui de devant).

Image

3 ieme photo.il faut couper le tuyau qui sert d`entretoise et se couper une section de tige de metal du diamètre intérieur du tuyau et le modeler afin qu`il le plus près du garde-boue arrière et le soudé au tuyau

Image

il acheter un boulon de 72 mm environ(3pouce)et à l`aide dùn tige d`aluminium de 5/8 po,se fabriqué une `bushing`,elle va sàppuyer sur le crochet de plastique d`origine(point d`attache arriere).

Image

Image

en espérant bien que cela va t`aider.je sais que les soudures ne sont pas très belles mais je vais les reprendre cet hiver.
Je te remercie, c'est clair et rapide :wink: Y'a plus qu'à... :?
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Ludo51 a écrit :
Bon, j'ai fait une demande tout seul comme un grand en utilisant le traducteur. J'attends les infos
Salut Phil1....Excuse pour le retard de réponse mais pas pu venir avant sur le forum...... :oops:
Je vois par ailleurs que tu t'en es bien sorti tout seul avec le traducteur donc impec , et en plus tu trouves des trucs encore plus intéressants !
Chapeau bas.... :wink:
Une remarque : la qualité Kappa est moyenne voire médiocre selon les articles alors que la qualité Givi est un cran au dessus.....Mais ça se paie !
Salut Ludo, merci encore, je passe des infos dés que j'ai reçu la came... A plus
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

@ Latoumagik:

très belle réalisation! En fait tu as reconstruit pour Givi le modèle adapté aux Guzzi récentes. Tu devrais le leur signaler, photos à l'appui pour qu'ils mettent ton modèle à leur catalogue.
J'avais un moment envisagé de faire exactement pareil sur la Stelvio avec les valises Givi V35 si je n'achetais pas la NTX mais j'ai jugé en définitive que le gros pot d'origine en position haute ne doit pas permettre le montage d'un tel modèle de valises.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Jenkie

Message par Jenkie »

phil1 a écrit :Salut Jenkie, pas de soucis, je fais suivre les infos dés que j'en ai... :wink:
Le prix semble correct pour la qualité Givi :wink: Si tu ne dois pas essuyer trop de plâtre cela sera intéressant.
latouchemagik

Message par latouchemagik »

moi je pense que givi n`a pas d`application pour la 1200s ,à cause de la faible production.
moi les valise je les avais trouvées d`occasion donc moi chère.

en tous cas si ca peut vous aider`j`en suis bien heureux.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

phil1 a écrit :................................................................................................. je passe des infos dés que j'ai reçu la came... A plus
Salut phil1

des News de ta commande :?: et des valises :?:
guzzyo
phil1
European Tour

Message par phil1 »

guzzyo a écrit :
phil1 a écrit :................................................................................................. je passe des infos dés que j'ai reçu la came... A plus
Salut phil1

des News de ta commande :?: et des valises :?:
Salut Guzzyo, ils attendent apparement la livraison des supports pour m'envoyer l'ensemble... je vous tiens au courant comme promis. Je renverrai un mail fin de semaine si je n'ai rien. A plus
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Bon, ça y est, j'ai reçu les sacoches et les supports. Je n'ai pas encore montés les supports vu que cela demande un peu de bricolage mais tout à l'air conforme et en bon état. Cout total valises + supports de fixation + port: 397 euros. Cela me semble tout à fait raisonnable. Maintenant à vous de choisir... :wink:
phil1
European Tour

Message par phil1 »

phil1 a écrit :
LATOUCHEMAGIK a écrit :url=http://www.postimage.org/image.php?v=aV1874i0]Image[/url]

Image

Image

Image

Image

Image

Je te remercie, c'est clair et rapide :wink: Y'a plus qu'à... :?
Salut Latouchemagik, bon en fait, une fois le support dans les mains ce n'est pas si clair que ça !!! Il y a un point de fixation au niveau du repose pied mais je ne vois pas comment tu le fixes, est ce avec ta vis de 72mm et l'entretoise ? Sur le support d'origine, sur la yam donc, il y a 3 points de fixation, j'ai l'impression qu'il n'y en a que 2 sur ton montage ? Un au niveau du repose pied et l'autre sur le crochet arrière, c'est ça ? Si tu peux m'éclairer un peu... Merci, à plus
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Bon, les choses commencent à se préciser, je comprends un peu mieux. Par contre j'ai toujours du mal avec ton boulon de 72mm :oops: , ou viens tu le fixer ? Enfin je ne vois que 2 points de fixation par coté, c'est ça ? Merci encore. :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »