Bonjour,dom dauvois a écrit :...
- les 16 et 17 janvier a coté de troyes ( rassemblement guzzi )
...:
Aurais-tu des précisions sur ce rassemblement, lieu exact, tu connais? ça vaut le détour ou juste une bonne occass de taper qq kms.
Merci, Gérard
du 15 au 18 juillet. essaie là : http:\\ www.motoclubefaro.ptphilippel a écrit :J'ai très envie de faire une pointe jusqu'au Portugal,je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement à Faro.
Plus d'infos?
A+
>Pour la route 66, tu y vas avec quel organisme, et ça te coùte combien?dom dauvois a écrit :salut a tous
pour nous les sorties de l année
- les 16 et 17 janvier a coté de troyes ( rassemblement guzzi )
-les12 /13 et 14 fevrier le rassemblement des pepettes a chateauponsac dans le limousin ( rassemblement toutes marques )
-les 27 et 28 fevrier le rassemblement du farogouti guzzi club dans les vosges
les 3/4/5 avril rassemblement guzzi club de france a villié morgon ( a coté de macon )
les 13/14/15/16 mai rassemblement du guzzi club de provence a goudargues dans le gard
les 12/13 juin les cheyennes a mareuil/cher dans le loir et cher ( rassemblemnt guzzi )
les 25/26/27/28 juin rassemblement guzzi a laredo ( espagne )
les 23/24/25/26 juillet trofeo rosso au vigent
du 5 au 22 aout les USA en harley sur la route 66
les 10/11/12 septembre rassemblement ard'twin en ardeche ( guzzi )
du 13 au 20 septembre mandello del lario ( comme tout les ans )
octobre peut etre rassemblement en ardeche ( organisé par moi)
du 10 au 14 novembre la guzzarladaise dans le périgord noir
voila pour le moment mais il y en aura d autre entre temps
tchao a + dom
>Merci Dom, ça me donne envie, car ça fait longtemps que j'y pense avec ma SDS. Bon, le prix, c'est pas donné, est-ce que tout est compris, essence comprise, bouffe, etc etc?dom dauvois a écrit :salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes![]()
alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum
![]()
sans explication
![]()
m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place![]()
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
Salut Califman,califman83 a écrit :Les Guzzsites* sont des voyageurs et comme dit Philippe les fêtes sont finis il est temps de penser a nos vacances 2010.
Alors vos projetsvos destinations
![]()
Pour ma part au mois de mai/juin nous partons avec 6 autres amis motards , en Croatie .
Une bonne trotte de prêt de 3500 km environ en 10 jours
Si vous avez des infos !.
Bon projet et...........Forza.![]()
* et autres :
Pour nous c'est prevu pour 2011 because pepette insuffisantesVizir a écrit :>Merci Dom, ça me donne envie, car ça fait longtemps que j'y pense avec ma SDS. Bon, le prix, c'est pas donné, est-ce que tout est compris, essence comprise, bouffe, etc etc?dom dauvois a écrit :salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes![]()
alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum
![]()
sans explication
![]()
m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place![]()
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
A+
Vizir