Alors vos projets

Pour ma part au mois de mai/juin nous partons avec 6 autres amis motards , en Croatie .
Une bonne trotte de prêt de 3500 km environ en 10 jours
Si vous avez des infos !.
Bon projet et...........Forza.

* et autres :

Préliminairement ,je suis a Varberg a partir du 23 juin mais le schéma peut encore bouger en faveur d une rencontre,du moins je l espèrerachayou a écrit :-
- la Suède du 1er au 18 juin
Et puis bien sûr quelques petites sorties en France (si, si c'est prévu)![]()
Et tout cela en Calif' évidemment
J'espère aussi une joyeuse rencontre mais je dois impérativement être le 19 et 20 Juin à Albertville (73) pour faire homologuer mes résultats aux épreuves européennes de mototourisme. Comme j'ai remis mon titre en jeu pour 2010 je ne peux pas rater çàkokis a écrit : Préliminairement ,je suis a Varberg a partir du 23 juin mais le schéma peut encore bouger en faveur d une rencontre,du moins je l espère
pour la route 66 dépeche toi il en reste de moins en moins nous on va faire 4000 km y a quand meme quelques bon tronçons de conservéscalifman83 a écrit :OH !!!!! Ca roule secSuper
Pour la Route66 (enfin une partie ) pas cette année mais ca reste un gros projet .
Italie aussi tres souvent (c'est pas loin pour nous )
Prevue pour cette année des petits Week vers Cunéo et les routes des Alpes![]()
Ca fait rêver de voir tous ces projets de voyage![]()
Forza
P't-être que j'y ferais un saut le dimanche...dom dauvois a écrit : -les12 /13 et 14 fevrier le rassemblement des pepettes a chateauponsac dans le limousin ( rassemblement toutes marques )
T'es sûr de la date ?... Moi, on m'a dit le WE du 16-17 juillet 2010. J'y serais c'est sûr !dom dauvois a écrit : les 23/24/25/26 juillet trofeo rosso au vigent
ouaih super si tu fais 1 saut a chateauponsac 1 occas de boire 1 verreDoumé a écrit :P't-être que j'y ferais un saut le dimanche...dom dauvois a écrit : -les12 /13 et 14 fevrier le rassemblement des pepettes a chateauponsac dans le limousin ( rassemblement toutes marques )
T'es sûr de la date ?... Moi, on m'a dit le WE du 16-17 juillet 2010. J'y serais c'est sûr !dom dauvois a écrit : les 23/24/25/26 juillet trofeo rosso au vigent
Pour le reste, sympa pour les dates... On va voir tout ça !