conseil pour remise en état 1100 sport carbu
- totof22
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conseil pour remise en état 1100 sport carbu
salut,je vais remettre en route mon 1100 sport suite a une casse moteur (alors qu'il n'avait que 96000 km bas moteur hs). enfin bref,j'ai trouvé un moteur de calif ev et j'en profite pour refaire propre la moto
donc première question: auriez-vous des adresses pour refaire l'amortisseur et des retours d'avis,et est-ce qu'un amortisseur olhins prévu pour un v11 le mans pourrais ce monter sur le 1100 sport?
merci d'avance pour vos réponses et j'aurai surement d'autre questions au fur et a mesure des travaux
donc première question: auriez-vous des adresses pour refaire l'amortisseur et des retours d'avis,et est-ce qu'un amortisseur olhins prévu pour un v11 le mans pourrais ce monter sur le 1100 sport?
merci d'avance pour vos réponses et j'aurai surement d'autre questions au fur et a mesure des travaux
Salut
Tu veux mettre un moteur de calif à la place d'un 1100Sport il va te manquer une paire de chevaux
Ou tu veux récupérer le bas moteur de calif et remonter le haut moteur du 1100Sport ? là y a du boulot surtout qu'a 96 000 km tu peux faire un métrologie complète du haut moteur il y a certainement des pièces qui sont à la limite des tolérances.
Pour refaire l'amortisseur White Power il y a suspension sport:
http://www.suspensions-sport.com/
Un amortisseur Ölhins de V11 s'adapte sur les 1100 Sport il faut juste changer de quelques degrés l'orientation du raccord Banjo placé sur le haut de l'amortisseur, C'est facilement faisable soi-même si on connaît la procédure.
Quand au plus amené par un amortisseur Ölhins par rapport au White Power je ne peu pas encore t'en dire grand chose puisque j'ai monté mon Ölhins la semaine dernière et que la Météo m'empêche tout essai sérieux
Bon courage
Tu veux mettre un moteur de calif à la place d'un 1100Sport il va te manquer une paire de chevaux
Ou tu veux récupérer le bas moteur de calif et remonter le haut moteur du 1100Sport ? là y a du boulot surtout qu'a 96 000 km tu peux faire un métrologie complète du haut moteur il y a certainement des pièces qui sont à la limite des tolérances.
Pour refaire l'amortisseur White Power il y a suspension sport:
http://www.suspensions-sport.com/
Un amortisseur Ölhins de V11 s'adapte sur les 1100 Sport il faut juste changer de quelques degrés l'orientation du raccord Banjo placé sur le haut de l'amortisseur, C'est facilement faisable soi-même si on connaît la procédure.
Quand au plus amené par un amortisseur Ölhins par rapport au White Power je ne peu pas encore t'en dire grand chose puisque j'ai monté mon Ölhins la semaine dernière et que la Météo m'empêche tout essai sérieux
Bon courage
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
De tête, mise à part le vilebrequin, les bielles et les cylindres il n'y a pas beaucoup de pièces communes entre les deux modèles reconstruire un 1100 Sport sur une base de bas moteur de Calif ne doit pas poser de problème particulier mise à part qu'il faut complètement démonter les deux moteurs pour échanger les pièces.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."