1100 Vintage - Pneu arrière Michelin

Modérateurs : variel, TTGuzzi

TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

theblakpowervintage a écrit :salut ttguzzi

moi ce qu"il m"attire en premier sur un pneux c son prix !! :D

en 2 le kilométrage a outrance

en 3 je sais pas !!

donc cette année2010 ce sera sous le signe de la longévité du pneu arriere............................................... :roll:

rachayou a écrit :salut TTGuzzi, au sujet de l'utilisation des gommes nous sommes en mode subjectif puisque celà dépend du type de machine, du pilote, de l'utilisation (hiver/été/petits trajets/autoroute/montagne etc,etc), en duo ou en solo. Bref, plein de critères personnels qui influent sur le comportement et la longévité du pneu .
J'ai lu ici à ce sujet qu'un calif'man ne dépassait pas 9.000 kms avec des BT45 alors que moi j'atteint 14.000 tranquillement. Tout est là. :wink:

Salut Theblackpowervintage et Rachayou,

Ces deux raisonnements sont pleins de bons sens et respectables.
Tout dépend de tout…

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
GLD90S

Message par GLD90S »

theblakpowervintage a écrit :salut ttguzzi

moi ce qu"il m"attire en premier sur un pneux c son prix !! :D

en 2 le kilométrage a outrance

en 3 je sais pas !!

donc cette année2010 ce sera sous le signe de la longévité du pneu arriere............................................... :roll:
Perso, je mettrai la tenue de route en 1 ... N'attends pas de te retrouver par terre ! :D
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut gld90s

oui la sécurité d"abord !!!

mais les pneumatic ont fait tellement de progrés en tenue de route que je me pose pas la question !
aprés tel marque ou plus qu"une autre ; c une question de pilotage

je roule calif ;l"esprit calif donc je prends jamais de virage toujours tout droit ............ :D
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »