ulysse972 a écrit :... quelques infos utiles sur le modèle (qualités, défauts) et un mode opératoire pour l'entretien (vidange, filtres..)
D'avance, Merci

Salut l'ami, et presque voisin...
Toutes les infos sont sur la guzzithèque : manuel d'atelier, réglage culbu, plan de révision, solutions aux rares problèmes des Calif, en sus du fourhum...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5746
Parmi les améliorations privilégiées sur nos belles :
- virer la boite à fumées pour un simple H Mistral : d'une part, tu fais ta vidange sans démonter ton échappement, d'autre part, tu gagnes en "sonorité" et surtout en souplesse à bas régime... En résumé, ton bourrin respire
- changer les amortos d'origine pour des Fournales par exemple, confort et comportement améliorés
- respect des intervalles d'entretien et surtout réglage des culbu, surveiller joints spy de fourche et éventuelle fuite moteur/boite...
etc... etc... chacun faisant à sa guise !
Et pis, suffit qu'on fasse une rencontre Californiesque pour en discuter...
Sinon quelques impressions ou post intéressants pour toi (non pas que les autres ne le soient pas et même si certains s'appliquent aux cousines à double allumage !!!) :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6184
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6040
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5952
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3811
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=482
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5235
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3688
etc...etc...
Ah si, j'ai oublié c'ui-ci:
http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 et c'ui-là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5440
Bon beh, bonne lecture hein
