Pour les anciens et amateurs de belles motos...
Modérateur : variel
- Wonder B
- European Tour
Pour les anciens et amateurs de belles motos...
Un lien qui va vous faire voyager dans le temps et dans l'espace...
Si vous avez 10 minutes devant vous, asseyez vous confortablement et savourez moi çà... ne touchez à rien, les diapos vont défiler toutes seules et vous transporter dans les années 50-60- et 70 aux US avec toutes sortes de belles... si vous arrivez à toutes les reconnaître vous êtes forts!
En plus il y a des paysages magnifiques et sauvages... tout le parfum d'une époque hélas révolue... on sent l'huile de ricin jusqu'ici en regardant çà...
www.flickr.com/photos/bcgreeneiv/sets/7 ... 63552/show
PS Mettez çà en mode pein écran pour bénéficier de toute la beauté du truc (clickez pour çà en bas à droite le petit signle)
Si vous avez 10 minutes devant vous, asseyez vous confortablement et savourez moi çà... ne touchez à rien, les diapos vont défiler toutes seules et vous transporter dans les années 50-60- et 70 aux US avec toutes sortes de belles... si vous arrivez à toutes les reconnaître vous êtes forts!
En plus il y a des paysages magnifiques et sauvages... tout le parfum d'une époque hélas révolue... on sent l'huile de ricin jusqu'ici en regardant çà...
www.flickr.com/photos/bcgreeneiv/sets/7 ... 63552/show
PS Mettez çà en mode pein écran pour bénéficier de toute la beauté du truc (clickez pour çà en bas à droite le petit signle)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Wonder B
- European Tour
J'adore les tenues aussi des gars qui sont dessus... aH la vache c'était quand même la grosse flambe à cette époque de rouler sur deux roues... quand je vois dans ce truc les mecs sur des 'grosses' bécanes en 45, j'imagine que çà ne devait pas courir les rues même aux US... et les gars dans le sable en train de faire des gerbes ils ont dû en passer des heures à nettoyer et graisser leurs chaînes après§ Et à l'époque il était obligatoire de savoir mécaniquer pour rouler... parce que les belles anglaises qu'on voit, au garage valait mieux mettre un récipient sous le moteur à chaque arrêt!!!! Je me rappelle de la Norton Commando d'un de mes potes...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- SafetyFast
- Connait son département