- La galère du chef...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

fredstelvio a écrit :oui d'abord :!: :!: :!:
il a dit quoi le docteur :?: :?: :?:
le docteur dit d'aller mettre un cierge à l'église pour les stelvio qui roule sur la planète :mrgreen:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

mais çà ne fait même pas une semaine qu'elle est chez le concess et je vous rappelle quand même qu'ils ne bossent pas le Dimanche et peut-être même pas non plus pour la ToussainT alors çà fait court deux jours pour checker le bestau.
Bon moi j'étais tellement mal quand elle était bloquée à Grenoble que je nage dans le bonheur alors que je sais même pas quand je vais la récupérer! hahha
Pas grave mon euphorie va vraisemblablement se dissiper et là je vais sauter sur mon biniou et m'enquérir prestement de savoir s'il faut que j'en rachète une autre tout de suite, ou si j'ai une chance de pouvoir essorer la poignée de ma belle en rouge rapidement...
fredstelvio

Message par fredstelvio »

quoi de neuf :?: :?: :?:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Rien! :lol: J'ai téléphoné à Paris Nord Motos et le chaf d'atelier est toujours aussi sympa même si on est passé d'Olivier à Cédric mais je n'ai pas plus d'infos... Ils attendaient encore le feu vert de Guzzi pour la prise
en charge et surtout je pense les pièces!

Pour le diagnostic il était pas mal à la bourre d'après les bruits divers que j'entendais de son côté et l'autre téléphone... Alors j'ai pas osé le faire braire avec çà, il m'a assuré que j'allais être prévenu quand ce serait prêt ou en tous cas quand ils seront en bonne voie... J'en saurais plus quand j'irais là bas... çà doit être gratiné comme réparation quand même...

J'ai été assuré qu'ils faisaient au mieux et donc au plus vite pour que je puisse la récupérer dans un délai correct...
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

heu ... ils t'avertiront aussi si jamais MG décide de ne pas prendre en charge, j'espère, avant d'entamer quelques k€ de frais de réparation?! :shock:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

non mais MG VA prendre en charge sinon je leur mets la brêle dans la tronche! Je suis sous garantie jusqu'en juin 2010 moi!
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Ce qu'il serai intéressant de savoir au plus vite pour les autres possesseurs de 8V c'est le pourquoi du comment les soupapes ont tappés dans les pistons? :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzouille a écrit :Ce qu'il serai intéressant de savoir au plus vite pour les autres possesseurs de 8V c'est le pourquoi du comment les soupapes ont tappés dans les pistons? :?
Oh que oui !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

+1!!!

Parce que si c'est un mal récurrent et que çà m'arrive après l'expiration de la garantie je n'aurais plus qu'à m'acheter une autre moto... J'imagine pas la facture que çà va donner tout ce merdier
philippel

Message par philippel »

Il faudra que tu nous dises ou tu trouves ta patience!
A+
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Bon, je pense qu'on l'aurait déjà su si c'était un mal recurrent! Je crains que t'as "juste" eu du pas-de-bol. Enfin, pour toi, pour les autres, je l'espère ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Ben je ne sais pas RJVB... Parce que justement il me semble que c'était un mal récurrent avant le rappel spécifique du début de cette année... Mais bon si malgré tout ma bécane produit les mêmes symptômes, c'est qu'il yh a encore quelque chose qui ne colle pas!

Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible! :lol: ) de devoir procéder à son échange!
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Wonder B a écrit :Ben je ne sais pas RJVB... Parce que justement il me semble que c'était un mal récurrent avant le rappel spécifique du début de cette année... Mais bon si malgré tout ma bécane produit les mêmes symptômes, c'est qu'il yh a encore quelque chose qui ne colle pas!

Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible! :lol: ) de devoir procéder à son échange!
Comme quoi il est judicieux de soulever la selle de "temps en temps " pour vérifier connections et batterie... Qui a dit entretien? :?
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

OK Phil08 sauf que sur mes précédentes (et je vais oser dire que j'ai eu des Japonaises! hahaha) je n'ai JAMAIS connu ce problème ou alors très légèremùent et surtout sur une durée beaucoup plus longue (pas en 1 an et demi!)
De plus la selle s'ôtait facilement en un clips... Sur la Stelvio y'a deux vis à enlever, et pour couronner le tout, sur la mienne elles avaient été serrées par Hulk en personne! :lol:
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

alors wonder B, des nouvelles :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »