entretien des 100 000

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

émté

entretien des 100 000

Message par émté »

hello

ma calif arrive à 100 000 bornes, qu'est il conseillé de faire au niveau entretien et quel coût cela représente ?
califman83

entretien des 100 000

Message par califman83 »

Déjà bravo pour ces honorables kilométrages :D .
Forza.
émté

Message par émté »

hello,

merci, 60000 km de bonheur en deux ans! quand on aime...
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

D'après mon mécano préféré, il n'y a rien de spécial au passage des 100.000. Si tout va bien jusque là alors c'est que ta bécane peux en faire encore autant :wink: .( à bichonner pour que çà dure...)
Ma calif' en est à 88.000 et elle va nettement mieux que quand je l'ai achetée (en 2007 avec 17.000). Elle va sur ses 10 ans et c'est RAS. Changé la batterie,les roulements avant et viré l'electrovanne (remplacée par un robinet manuel), mis un H et amélioré l'entrée d'air, changé le câble d'embrayage, à voir maintenant pour un module Mandello et c'est tout.
Bonnes routes à toi et encore pleins de kms avec cette belle machine :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
philippel

Message par philippel »

Et ces deux Califs sont des injections?
C'est fiable une injection de Calif?
A+
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

philippel a écrit :Et ces deux Califs sont des injections?
C'est fiable une injection de Calif?
A+
crois le ou pas mais oui, une calif à injection c'est du pur bonheur. Et puis
faut pas dire le contraire trop fort car une calif' c'est assez susceptible :wink: si je devais changer maintenant, ben personnellement je ne vois actuellement que la Classico 2009 comme remplaçante .
Guzziste 1 jour, Guzziste pour toujours :D
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »